une mini revue en mode multiphotos groupées pour un stylo mouulti-tâches.
Tombé dessus par hasard en furetant sur FPGeeks, j’ai trouvé le principe sympa pour offrir à un enfant. C’est sur, ça tient du gadget, mais c’est bien construit. Un corps en métal ( alu ) devrait encaisser les aléas scolaires.
Il y a pas moins d’une règle en diverses échelles, un niveau à bulle ( vital à l’école pour caler son bureau ), un stylet pour l’Ipad, un tournevis 2 embouts et bien sur de l’autre côté une plume M acier qui écrit plutôt bien. J’oubliais le clip pour … bon c’est vrai le temps des blouses est révolu mais il y a un clip quand même.
C’est sur, faut pas confondre le tournevis avec la plume ou attaquer l’Ipad avec la plume.
Ces recommandations mises à part, c’est un gadget sympa pour rajeunir un peu l’image du stylo-plume auprès de nos chères têtes blondes ( pas blondes ça marche aussi).
En vérifiant avant de poster le sujet, je viens de voir qu'Alain l'avait déjà mis dans la rubrique trousse à outils ( ça tient un peu du couteau suisse dans le principe ). La photo étant faite, je poste quand même dans la rubrique Plume sympa pour nos enfants. Perso j'aurais adoré sortir ça de ma trousse. Trop top.