Marque: TWSBI, après plus de 50 ans en tant que fabricant OEM pour différentes marques, TaShin Precision a décidé de commencer à vendre sous sa propre marque, et c'est ainsi que TWSBI est né. Le nom de TWSBI est l'abréviation de « San Wen Tong » en chinois.
Modèle : ECO
Longueur :13.9 cm Poids: 21g Capacité d'encre: 1.7 ml
prix neuf : 40 à 45€
occasion : 30€
Avec ce modèle TWSBI cherche à concurrencer les entrées de gamme. La conception du stylo est économique, d'où le nom ECO. Il n'y a pas beaucoup de pièces mobiles en dehors du piston, et le corps transparent est mis en valeur par un capuchon de couleur et un bouton de piston assorti.
Il existe en de nombreuses couleurs, au moins 18 ! dont un modèle entièrement transparent.
Je souhaitais un modèle originaire de Taiwan , malheureusement j'ai découvert à la réception que ce modèle était fabrique en Chine !
Le mécanisme de remplissage du piston fonctionne en douceur et sans effort. Si le système doit être lubrifié, TWSBI inclut l'outil et la graisse silicone pour le faire, avec les instructions fournies sous forme d'encart.
En blanc il peut s'accorder avec toutes les encres. Il contient beaucoup d'encre et vous permet de voir en un coup d'œil combien il en reste, j'adore la section transparente de l'Eco: vous pouvez vraiment voir comment l'encre va jusqu'à la plume.
La plume, fabriquée par JoWo, en "fine" elle est ferme et lisse, pas de démarrage difficile et pas de saut. Elle est parfaite et c'est un plaisir d'écrire avec.
Après la sortie de ce modèle, il y a eu des rumeurs de stylos fissurés mais ils ont été remplacés sous garantie.
Conclusion : Si vous cherchez un stylo-plume pour utiliser de l'encre en bouteille plutôt que des cartouches, l'ECO est le modèle qu'il vous faut. Idéal pour utiliser des encres qui "claquent".
Place aux images !







a+