Dans la famille Lamy, le puiné ?

Répondre
Droom
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Dans la famille Lamy, le puiné ?

Message par Droom »

Dites-moi... Vers 2018-2019, je me souviens de l'arrivée du Lamy Aion, qui m'avait fasciné jusqu'à en faire l'acquisition (pourquoi ? je l'ignore - peut-être que la vidéo promotionnelle absolument parfaite avait su jouer son rôle). Mais depuis, Lamy a t-il fait paraître un nouveau modèle ? J'ai l'impression que tout stagne par là-bas, mais ne suis pas très penché sur la marque d'une manière générale.

Je ne parle pas des éditions, couleurs, etc. qui tiennent davantage du plaisir que de l'innovation, c'est entendu.

Merci par avance aux experts !
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Re: Dans la famille Lamy, le puiné ?

Message par zephyr »

Il y a l'Ideos qui est assez novateur par son profil en goutte d'eau dont tu trouveras une revue ici https://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=26&t=21761

Mais j'ai l'impression qu'il n'est plus produit mais on peut encore facilement le trouver. Je l'aime bien, il fait partie de mes stylos encrés en permanence et que j'utilise de temps en temps.
Merci Taranis pour mon bel avatar
benji.57
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par benji.57 »

Je pense que le rachat par Mitsubishi a peut-être modifié quelques plans ?
Droom
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Droom »

Je reviens sur ce sujet pour découvrir, eh bien, plutôt rien du tout, hélas. L'Ideos est intéressant, mais s'il est mort-né, alors... Eh bien, Lamy ! Cela fait bien peu d'ouvrage. J'aimerais voir davantage de tentatives, d'incursion dans le design, dans les formes... La patte de fond Lamy n'est pas ma préférée, elle est bien trop froide pour cela, mais son charme est paradoxalement plutôt unique dans le microcosme des plumes.
Répondre