Dites-moi... Vers 2018-2019, je me souviens de l'arrivée du Lamy Aion, qui m'avait fasciné jusqu'à en faire l'acquisition (pourquoi ? je l'ignore - peut-être que la vidéo promotionnelle absolument parfaite avait su jouer son rôle). Mais depuis, Lamy a t-il fait paraître un nouveau modèle ? J'ai l'impression que tout stagne par là-bas, mais ne suis pas très penché sur la marque d'une manière générale.
Je ne parle pas des éditions, couleurs, etc. qui tiennent davantage du plaisir que de l'innovation, c'est entendu.
Merci par avance aux experts !
Dans la famille Lamy, le puiné ?
- Droom
- Bleu Mers du Sud
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Re: Dans la famille Lamy, le puiné ?
Il y a l'Ideos qui est assez novateur par son profil en goutte d'eau dont tu trouveras une revue ici https://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=26&t=21761
Mais j'ai l'impression qu'il n'est plus produit mais on peut encore facilement le trouver. Je l'aime bien, il fait partie de mes stylos encrés en permanence et que j'utilise de temps en temps.
Mais j'ai l'impression qu'il n'est plus produit mais on peut encore facilement le trouver. Je l'aime bien, il fait partie de mes stylos encrés en permanence et que j'utilise de temps en temps.
Merci Taranis pour mon bel avatar
- benji.57
- Baystate Blue
Je pense que le rachat par Mitsubishi a peut-être modifié quelques plans ?
- Droom
- Bleu Mers du Sud
Je reviens sur ce sujet pour découvrir, eh bien, plutôt rien du tout, hélas. L'Ideos est intéressant, mais s'il est mort-né, alors... Eh bien, Lamy ! Cela fait bien peu d'ouvrage. J'aimerais voir davantage de tentatives, d'incursion dans le design, dans les formes... La patte de fond Lamy n'est pas ma préférée, elle est bien trop froide pour cela, mais son charme est paradoxalement plutôt unique dans le microcosme des plumes.