En "craquant?t" sur un flacon, j'ai acheté une nouvelle encre. Un grise (gris orage) en édition collector 1670 de Herbin C'est un gris anthracite enrichi de quelques particules dorées. Dès que je suis rentré chez moi, je vais encrer un de mes stylos avec. Bien entendu elle rentre dans mes propositions alimentant ma bourse d'échange d'encres, ainsi que l'autre de la même marque, vert réséda.
Je suis impatient de vous poster un manuscrit
Quelqu'un connaît il déjà cette 1670 collector
Nouvelle encre
- montpark
- Midnight Blue
- smoothnib
- Prussian blue
Re: Nouvelle encre
Non pas encore essayé mais je me suis détectée de plusieurs vidéo avec ses encres enrichies de quelques particules dorés ...j'ai résisté à la tentation. ..et là tu reviens me tentermontpark a écrit :En "craquant?t" sur un flacon, j'ai acheté une nouvelle encre. Un grise (gris orage) en édition collector 1670 de Herbin C'est un gris anthracite enrichi de quelques particules dorées. Dès que je suis rentré chez moi, je vais encrer un de mes stylos avec. Bien entendu elle rentre dans mes propositions alimentant ma bourse d'échange d'encres, ainsi que l'autre de la même marque, vert réséda.
Je suis impatient de vous poster un manuscrit
Quelqu'un connaît il déjà cette 1670 collector

Luce
" Vis l'instant présent pleinement "
" Vis l'instant présent pleinement "
- Fdelbano
- Baystate Blue
Re: Nouvelle encre
Cette encre (je ne sais plus si la couleur correspond) a déjà été évoquée, notamment ici ICI
Attention à utiliser un stylo avec un débit abondant et fare aux risques de bouchage du conduit.
Attention à utiliser un stylo avec un débit abondant et fare aux risques de bouchage du conduit.
Fabrice