Nouvelle encre

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
montpark
Midnight Blue
Midnight Blue

Nouvelle encre

Message par montpark »

En "craquant?t" sur un flacon, j'ai acheté une nouvelle encre. Un grise (gris orage) en édition collector 1670 de Herbin C'est un gris anthracite enrichi de quelques particules dorées. Dès que je suis rentré chez moi, je vais encrer un de mes stylos avec. Bien entendu elle rentre dans mes propositions alimentant ma bourse d'échange d'encres, ainsi que l'autre de la même marque, vert réséda.

Je suis impatient de vous poster un manuscrit

Quelqu'un connaît il déjà cette 1670 collector
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue

Re: Nouvelle encre

Message par smoothnib »

montpark a écrit :En "craquant?t" sur un flacon, j'ai acheté une nouvelle encre. Un grise (gris orage) en édition collector 1670 de Herbin C'est un gris anthracite enrichi de quelques particules dorées. Dès que je suis rentré chez moi, je vais encrer un de mes stylos avec. Bien entendu elle rentre dans mes propositions alimentant ma bourse d'échange d'encres, ainsi que l'autre de la même marque, vert réséda.

Je suis impatient de vous poster un manuscrit

Quelqu'un connaît il déjà cette 1670 collector
Non pas encore essayé mais je me suis détectée de plusieurs vidéo avec ses encres enrichies de quelques particules dorés ...j'ai résisté à la tentation. ..et là tu reviens me tenter :mrgreen:
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Nouvelle encre

Message par Fdelbano »

Cette encre (je ne sais plus si la couleur correspond) a déjà été évoquée, notamment ici ICI

Attention à utiliser un stylo avec un débit abondant et fare aux risques de bouchage du conduit.
Fabrice
Répondre