amusant mais en fait ça vaut quand même pas un bic

Qu'est-ce qu'un " N+1 " ?! Sur le MB, je comprends mais c'est dommage: on est tjs victime de ces catégorisations idiotes...
amusant mais en fait ça vaut quand même pas un bic
dboulonnais a écrit :Je dois avouer que comme prof, je vois bien peu de collègues utiliser un stylo plume
Les élèves y reviennent un peu (pour l'encre qui s'efface sûrement aussi !)
J'adhère à l'idée : ce stylo est loin d'être mauvais. Pour mémoire, j'ai eu le même pendant trois ans, en le rechargeant régulièrement bien sûr.montpark a écrit : Dernier conseil : Pilot fait des stylos plume jetables, est ce que ça ne serait pas à promouvoir dans les fournitures au lieu et place des Bic Crystal ?
jva a écrit :J'adhère à l'idée : ce stylo est loin d'être mauvais. Pour mémoire, j'ai eu le même pendant trois ans, en le rechargeant régulièrement bien sûr.montpark a écrit : Dernier conseil : Pilot fait des stylos plume jetables, est ce que ça ne serait pas à promouvoir dans les fournitures au lieu et place des Bic Crystal ?
Je suis surpris : je signe tous les jours sur du papier sorti d'imprimante laser ou de photocopieur (c'est le même procédé) sans jamais avoir rencontré le moindre souci. C'est même a priori l'effet inverse qui devrait se produire : le papier passé dans une laser est plus sec et de ce fait plus hydrophile.montpark a écrit :Un constat triste : j'aimerais utiliser tout le temps le plume, mais je suis obligé de signer au bille ce qui sort des imprimantes laser (au plume, le papier brîulé refuse le trait.
Je pourrais en effet le raconter, mais, en fait, le V-Pen se démonte et il suffit de remplir le réservoir avec une seringue et unr aiguille avant de remonter le feed et la plume.Mael a écrit :Il y a une astuce, mais c'est à Monseigneur de la raconter.
Cela permet de payer un stylo étonnant trois écus et de la garder longtemps.Alain146 a écrit :ah oui bien...C'est quoi l'intérêt de ne pas jeter un stylo jetable ?
Pourquoi acheter un jetable si on ne le jette pas ?![]()
L'encre des Vpen c'est de la vraie encre? Ils fonctionnent tellement bien ces stylos j'ai toujours cru qu'il y avait du gel ou un produit miracle dedans ?
Ah oui mais non, parce que si tu remets 3 écus tu peux ravoir un autre stylo jetable tout neuf peut être même d'une autre couleur ! Tu n'y avais pas pensé peut-être ? Le principe d'un stylo jetable c'est qu'il faut impérativement le jeter. Je vois d'ici la seine... (Pourtant on est loin de Paris !)jva a écrit :Cela permet de payer un stylo étonnant trois écus et de la garder longtemps.Alain146 a écrit :ah oui bien...C'est quoi l'intérêt de ne pas jeter un stylo jetable ?
Pourquoi acheter un jetable si on ne le jette pas ?![]()
L'encre des Vpen c'est de la vraie encre? Ils fonctionnent tellement bien ces stylos j'ai toujours cru qu'il y avait du gel ou un produit miracle dedans ?
Je ne sais pas si l'encre est de la vraie. Ce que je sais, c'est que, quand on en met de la vraie, cela fonctionne très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités