L'Edson de JM Ayrault
- dboulonnais
- Shin-ryoku
L'Edson de JM Ayrault
En bon Nantais, notre 1er ministre a un Edson

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Re: L'Edson de JM Ayrault
En bon Herblinois, même !
Avant d'être maire de Nantes, J.M. Ayrault a été maire de Saint-Herblain, ville de la banlieue de Nantes où se situe l'usine Waterman.
Avant d'être maire de Nantes, J.M. Ayrault a été maire de Saint-Herblain, ville de la banlieue de Nantes où se situe l'usine Waterman.

- JeanB
- Baystate Blue
Ce qui signifie que le stylo n'a sûrement pas contribué au chiffre d'affaires de la marque...
En outre, vu la cote de popularité de notre 1er Ministre, je doute qu'il soit l'ambassadeur "Idéal"...
En outre, vu la cote de popularité de notre 1er Ministre, je doute qu'il soit l'ambassadeur "Idéal"...
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Et puis, c'est un Edson, Georges ne doit donc pas beaucoup aimer notre 1er Ministre.... 

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
On ne peut pas l'aimer pour des raisons très évidentes, mais ce n'est absolument pas le sujet.dboulonnais a écrit :Et puis, c'est un Edson, Georges ne doit donc pas beaucoup aimer notre 1er Ministre....
Pour être honnête Damien, c'est bien la toute première fois depuis Mitterand que quelqu'un utilise un Waterman. Les ambassadeurs de Waterman sont quasi inexistants de nos jours tout comme leur marketing. Les meilleurs ambassadeurs de Waterman à l'époque étaient Mitterand et Christine Ockrent, deux grands ferus du man 100. Sarkozy utilisait un Dupont et un 149.
- Leibniz
- Administrateur dilettante
Au moins monsieur le premier ministre a du goût au niveau des stylos. Il ne se promène pas avec un roller ou je ne sais quoi.JeanB a écrit :Ce qui signifie que le stylo n'a sûrement pas contribué au chiffre d'affaires de la marque...
Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
- LYTH
- Modérateur P.I.
Oui, et puis c'est autre chose qu'un Carène quand même !

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- coxynell
- Prussian blue
Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
"non omnia possumus omnes" - Virgile
- zéphyrine
- Baystate Blue
Peut-être la version en vert (il est assez foncé)?coxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
-
- Midnight Blue
envers et contre tous ?
c'était tentant
c'était tentant

Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
- zéphyrine
- Baystate Blue

Très bonne, Calzature. Oui, assez tentant...

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Pour moi c'est le bleu, assez foncé sans forte luminosité, translucide avec soleil ou lumière plus forte
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Je le vois mal avec la croix de Lorraine.georges zaslavsky a écrit :C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?

Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
petitdauphinzele a écrit :Je le vois mal avec la croix de Lorraine.Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller.

- coxynell
- Prussian blue
Tu veux dire que Waterman a produit des Edson gravés aux armes du PS? Sérieusement?georges zaslavsky a écrit :C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
"non omnia possumus omnes" - Virgile
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
On ne sait jamais. Omas a bien fabriqué en 1995-1996 un paragon gravé et dédié à la Grande Loge de France, tout comme Visconti récemment qui sous l'impulsion de Luce Ridel de Point Plume a fait fabriquer une série de 357 stylos plumes dédiés aux Francs Maçons.coxynell a écrit :Tu veux dire que Waterman a produit des Edson gravés aux armes du PS? Sérieusement?georges zaslavsky a écrit :C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
- zéphyrine
- Baystate Blue
Mais pour toi Coxynel il vaut mieux la version Boucheron
(non, il n'y a pas en Hermès)

- dboulonnais
- Shin-ryoku
Un CF Georges, c'était bien un CFgeorges zaslavsky a écrit :petitdauphinzele a écrit :Je le vois mal avec la croix de Lorraine.Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller.
![]()
merci de m'avoir fait rire PDZ. Oui en effet, la croix de lorraine, il ne peut l'arborer.
De Gaulle me semble-t-il utilisait un CF ou un Parker fait en France mais je ne sais plus quel modèle c'était.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Jolie cette publicité !Xof72000 a écrit :Oui, cela se fait depuis longtemps : dans un catalogue Waterman de 1919, il y avait une pleine page consacrée aux "Emblem pens", sur laquelle on peut voir des stylos aux couleurs du Rotary ou de loges maçonniques :