L'Edson de JM Ayrault

dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

L'Edson de JM Ayrault

Message par dboulonnais »

En bon Nantais, notre 1er ministre a un Edson
Image
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Re: L'Edson de JM Ayrault

Message par Hobiecat »

En bon Herblinois, même !
Avant d'être maire de Nantes, J.M. Ayrault a été maire de Saint-Herblain, ville de la banlieue de Nantes où se situe l'usine Waterman. :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par JeanB »

Ce qui signifie que le stylo n'a sûrement pas contribué au chiffre d'affaires de la marque...
En outre, vu la cote de popularité de notre 1er Ministre, je doute qu'il soit l'ambassadeur "Idéal"...
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Et puis, c'est un Edson, Georges ne doit donc pas beaucoup aimer notre 1er Ministre.... :D
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

dboulonnais a écrit :Et puis, c'est un Edson, Georges ne doit donc pas beaucoup aimer notre 1er Ministre.... :D
On ne peut pas l'aimer pour des raisons très évidentes, mais ce n'est absolument pas le sujet.
Pour être honnête Damien, c'est bien la toute première fois depuis Mitterand que quelqu'un utilise un Waterman. Les ambassadeurs de Waterman sont quasi inexistants de nos jours tout comme leur marketing. Les meilleurs ambassadeurs de Waterman à l'époque étaient Mitterand et Christine Ockrent, deux grands ferus du man 100. Sarkozy utilisait un Dupont et un 149.
Leibniz
Administrateur dilettante
Administrateur dilettante

Message par Leibniz »

JeanB a écrit :Ce qui signifie que le stylo n'a sûrement pas contribué au chiffre d'affaires de la marque...
En outre, vu la cote de popularité de notre 1er Ministre, je doute qu'il soit l'ambassadeur "Idéal"...
Au moins monsieur le premier ministre a du goût au niveau des stylos. Il ne se promène pas avec un roller ou je ne sais quoi.
Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.

Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
-------------------------
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Oui, et puis c'est autre chose qu'un Carène quand même ! :mrgreen: :arrow:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
coxynell
Prussian blue
Prussian blue

Message par coxynell »

Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
"non omnia possumus omnes" - Virgile
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

coxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
Peut-être la version en vert (il est assez foncé)?
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Calzature
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Calzature »

envers et contre tous ?

c'était tentant :mrgreen:
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Très bonne, Calzature. Oui, assez tentant... ;)
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Pour moi c'est le bleu, assez foncé sans forte luminosité, translucide avec soleil ou lumière plus forte
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

coxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corps
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

georges zaslavsky a écrit :
C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corps
Je le vois mal avec la croix de Lorraine. :mrgreen:

Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller. :(
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

petitdauphinzele a écrit :Je le vois mal avec la croix de Lorraine. :mrgreen: Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller. :(
:mrgreen: :lol: merci de m'avoir fait rire PDZ. Oui en effet, la croix de lorraine, il ne peut l'arborer. :twisted: De Gaulle me semble-t-il utilisait un CF ou un Parker fait en France mais je ne sais plus quel modèle c'était.
coxynell
Prussian blue
Prussian blue

Message par coxynell »

Tu veux dire que Waterman a produit des Edson gravés aux armes du PS? Sérieusement?
"non omnia possumus omnes" - Virgile
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

coxynell a écrit :
Tu veux dire que Waterman a produit des Edson gravés aux armes du PS? Sérieusement?
On ne sait jamais. Omas a bien fabriqué en 1995-1996 un paragon gravé et dédié à la Grande Loge de France, tout comme Visconti récemment qui sous l'impulsion de Luce Ridel de Point Plume a fait fabriquer une série de 357 stylos plumes dédiés aux Francs Maçons.
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

Mais pour toi Coxynel il vaut mieux la version Boucheron ;) (non, il n'y a pas en Hermès)

dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

petitdauphinzele a écrit :Je le vois mal avec la croix de Lorraine. :mrgreen: Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller. :(
:mrgreen: :lol: merci de m'avoir fait rire PDZ. Oui en effet, la croix de lorraine, il ne peut l'arborer. :twisted: De Gaulle me semble-t-il utilisait un CF ou un Parker fait en France mais je ne sais plus quel modèle c'était.
Un CF Georges, c'était bien un CF
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Xof72000 a écrit :Oui, cela se fait depuis longtemps : dans un catalogue Waterman de 1919, il y avait une pleine page consacrée aux "Emblem pens", sur laquelle on peut voir des stylos aux couleurs du Rotary ou de loges maçonniques :

Image
Jolie cette publicité !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre