Voici un article sur lequel je suis tombée au cours de mes diverses lectures et qui pourra peut-être vous intéresser.
Bonne lecture !

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 3920121121
Ségolène
J'ai vu les encriers en cristal de baccarat et bouchon en... or ou platine quelque part sur internet, mais je n'ai pas fait attention au prixDunhill a écrit :Pas toute en Autriche, sur le site L. Vuitton il est écrit que les cartouche sont fabriquée en Autriche et les encre en flacon en France. Une autre question me taraude à cause de cet article, il parlent d'une gamme d'encrier de baccarat, est-ce ce contenant l'encre ou des encrier vide qu'ils vendront plus tard car toujours pas sur le site. En tout cas merci pour cet article.
Je dirai que oui et c'est certainement le même fabricantallen a écrit :Les encres Montblanc sont fabriquées en Autriche : serait il possible que LV se fournisse chez eux ?
Il faut regarder le gaspillage fait au niveau de certaines dépenses pour comprendre pourquoi la France n'est pas en mesure de sauver des firmes historiques. Dupont avait été connu pour la qualité de ses modèles Chairman et Montparnasse mais aussi au niveau de ses briquets et de ses malles.allen a écrit :Un fleuron sauvé par des capitaux de Hong Kong. La disparition de Dupont aurait été dommage mais que dire du fait que la France soit incapable de sauver ses plus grands savoirs alors même qu'on investit autant dans la culture ?
Jamais trop réussi à voir la différence entre les deux modèles d'ailleurs.georges zaslavsky a écrit : Dupont avait été connu pour la qualité de ses modèles Chairman et Montparnasse mais aussi au niveau de ses briquets et de ses malles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités