Oui, moi aussi. Tu aurais pu me rappeler tout ce que j'ai oublié de raconter.LYTH a écrit :Je regrette vraiment de ne pas avoir été là.
Et tu aurais vu des merveilles et des gens merveilleux !
Oui, moi aussi. Tu aurais pu me rappeler tout ce que j'ai oublié de raconter.LYTH a écrit :Je regrette vraiment de ne pas avoir été là.
Borelek a écrit :Oui, moi aussi. Tu aurais pu me rappeler tout ce que j'ai oublié de raconter.LYTH a écrit :Je regrette vraiment de ne pas avoir été là.
Et tu aurais vu des merveilles et des gens merveilleux !
Et surtoutLYTH a écrit :Borelek a écrit :Oui, moi aussi. Tu aurais pu me rappeler tout ce que j'ai oublié de raconter.LYTH a écrit :Je regrette vraiment de ne pas avoir été là.
Et tu aurais vu des merveilles et des gens merveilleux !![]()
Oh, mais c'est qu'il en rajoute !
Bien au contraire. Étanche et sympathique ce btr.Xof72000 a écrit :Borelek a écrit :Ce samedi fut une journée vraiment formidable.
Si je comprends bien, le seul vrai moment pénible fut le deuxième point de ta liste ....
Pour la mémoire, je me dope : jamais un jour sans magnésium ni manganèse, sous forme de chocolat bien sûr.noirsurblanc a écrit :Un immense merci à Serge pour ce compte-rendu très détaillé ( il a encore de la mémoire, incroyable))
Et effectivement, ma tendre épouse ne s'est pas ennuyée non plus, ce qui est assez extraordinaire dans les "trucsmachins-qui-intéressent-surtout-son-homme" .
Et effectivement, sur la photo de thinker, c'est Geneviève, ma campagne depuis 35 ans.
J'aime bien mon Bulk transparent FPR, mais aussi le Bulk Filler streamline. Pour celui-là, je vais commencer à épargner.
noirsurblanc a écrit :Un immense merci à Serge pour ce compte-rendu très détaillé ( il a encore de la mémoire, incroyable))
Et effectivement, ma tendre épouse ne s'est pas ennuyée non plus, ce qui est assez extraordinaire dans les "trucsmachins-qui-intéressent-surtout-son-homme" .
Et effectivement, sur la photo de thinker, c'est Geneviève, ma campagne depuis 35 ans.
J'aime bien mon Bulk transparent FPR, mais aussi le Bulk Filler streamline. Pour celui-là, je vais commencer à épargner.
Je comprends que la journée fut éprouvante... mais rassurez-moi : il s'agit de la même personne ?!noirsurblanc a écrit :"Nos épouses sont formidables."
Ah ça oui.
Ah, ça, c'est gentil !Borelek a écrit :Et surtout
On aurait eu la chance de faire ta connaissance !
N'est-ce pasLYTH a écrit :Ah, ça, c'est gentil !Borelek a écrit :Et surtout
On aurait eu la chance de faire ta connaissance !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités