Hobiecat a écrit :En fait, comme toujours, il faut essayer : j'avais quelqu'appréhension quand j'ai acheté mon Sailor KOP qui doit faire à peu près la même taille que le Bulkfiller King Size, et au final, je le trouve bien plus confortable que tous mes autres stylos.
Mon impression est que plus le stylo est de grosse section, moins la main est crispée, ce qui facilite l'écriture au long cours. De plus, mon KOP est en plastique, donc n'est pas plus lourd qu'un stylo en ébonite. C'est peut-être différent avec un stylo contenant beaucoup de parties métalliques qui sera nécessairement plus lourd ?
Bonjour Hobiecat,
Merci pour votre réaction !
Effectivement, le diamètre minimale du section ebonite est de 12mm.
Et le poids du version "sleek"( capuchon/corps au même diamètre) et seulement 6 grammes de plus que l'autre version" non postage"
Cordialement, Francis
Ne postant jamais, je vote sans l'ombre d'un doute pour la très désirable et d'une élégante puissance version non postable!
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Tout pareil Francis, vos créations ne me laissent jamais indifférent, vous avez un talent fou et les idées qui vont avec. Je rejoins la grande majorité des membres du forum qui plébiscite la version non postable et avec le capuchon ayant un diamètre plus important que le corps du stylo.
Il est vrai qu'une belle plume en titane ainsi que les attributs feraient un bel ensemble, mais ce n'est que mon humble avis.
Merci à vous de nous permettre de rêver grâce à vos créations, continuez de nous régaler de votre talent et de votre gentillesse !
Amicalement.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Je dois reconnaître que ma remarque au sujet des King Size ėtait à la fois trop rapide et pas suffisamment réfléchie.
Il est vrai qu'un stylo d'un certain diamètre est bien agréable, surtout s'il est lėger ce que vous avez prévu d'être le cas.
J'espère que vous ne l'avez pas (trop ) mal pris ...et que le débat vous aura permis d'avancer.
Bien amicalement,
MC
Mais non cher emsiscrib, j'ai pas eu des problèmes avec votre réaction !
Tous les réactions sont bien appréciée et nous aide a l'optimalisée l'esthétique du Bulk filler !
Amicalement, Francis
Borelek a écrit :hé bien moi je me réjouis de le prendre en main, pas plus tard d'après-demain
chic alors
Vous penserez bien à moi s'il vous plaît.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Ma préférence va dans le sens de la majorité des avis exprimés ici : version non postée.
Francis, apparemment tu peux totalement te fier aux avis éclairés de Mme Goossens, "FountainBella"... : Même pas besoin de nous poser la question !!!
- Bon alors, mid-2014, c'est le planning de la sortie du "King size" Bulk filler ébonite.
- Et en 2015, ce sera le "King size" Bulk filler URUSHI (pour éviter les soucis de décoloration de l'ébonite et apporter une touche japonisante que j'adore ???...)