Il n'a pas de corps de 136 en stock. Réparer le corps actuel est impensable. Il me propose de tourner un nouveau corps dans du celluloïd d'époque fabriqué à destination des MB des années 50. Seul problème, c'est un celluloïd blanc (càd jaunâtre avec une très légère touche de vert). Du coup, le stylo change d'allure, ça donne ça :
Ma première réaction fut : "Quelle horreur !" parce que j'avais encore ça en tête :

Du coup, je vais prendre mon temps pour réfléchir. L'intérêt du celluloïd blanc est qu'il conserve son authenticité puisqu'il va devenir un demonstrator d'époque, c'est le cas des autres modèles sur la photo. Maintenant, un certain magicien que vous connaissez bien m'a aussi proposé de tourner un nouveau corps en plastique, et revêtu d'ébonite noir. On retrouve une certaine allure mais on perd complètement l'authenticité.
Une dernière solution serait de faire une customisation déjantée : du genre Hello Ki**y ou encore Coc*-Col*, ou avec mon portrait en photogravure, ou celui de Magnum ou bien de sa Ferrari, ou encore de mon chat... Les possibilités sont infinies !

On pourrait encore essayer un beau celluloïd (Tibaldi) ou un beau décor godron sur argent massif pour être plus sérieux.
Bon, j'en suis encore au point mort dans mes réflexions.
Pour m'aider, vous pouvez voter ici.