Bonsoir,
En ce qui concerne l'achat des seringues en pharmacie, j'annonce la couleur tout de suite : "c'est pour remplir des cartouches d'encre". On me vend alors des seringues avec des aiguilles plus épaisses que celle qui servent pour piquer la peau humaine! Et je remplis mes cartouches ou mes convecteurs avec. Je trouve cela très pratique. Je salis moins mes doigts.
Bonne soirée,
Michel.
Ce Montblanc est-il un vrai ?
-
- Midnight Blue
- hussonj3
- Midnight Blue
Re: Ce Montblanc est-il un vrai ?
"Je vous souhaite une agréable découverte des stylos Montblanc, qui à mon sens, sont ce qu'il y a de mieux."
Je me joins également à Michel et, je vous confirme, par la présente, que les stylos et, en général, les produits MB, restent une valeur sûre et de très bonne facture ! A recommander chaudement
Je me joins également à Michel et, je vous confirme, par la présente, que les stylos et, en général, les produits MB, restent une valeur sûre et de très bonne facture ! A recommander chaudement

"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]" 
Calamophile & Calcéophile...

- hussonj3
- Midnight Blue
"Cela me remet en mémoire une époque lointaine et désormais révolue, où Montblanc avait crée une gamme de stylos appelée "le stylo de l'étudiant". Ces stylos, de gamme moyenne mais de bonne qualité, étaient vendus à prix abordables pour les jeunes. Ceci afin de capter une clientèle destinée plus tard à être suffisamment solvable pour continuer de se fournir chez Montblanc, et de "monter en gamme".
La politique commerciale de Montblanc est en train de changer de bout en bout. Inutile de préciser je viens de vous parler d'une époque engloutie.
Même s'ils sont très chers, les stylos Montblanc restent pour moi d'une qualité exceptionnelle."
Tout à fait, très belle explication Michel
Pour la qualité, je valide à 100% ! Stylos exceptionnels, fantastiques, prodigieux, extraordinaires... !!!!!!!!!
La politique commerciale de Montblanc est en train de changer de bout en bout. Inutile de préciser je viens de vous parler d'une époque engloutie.
Même s'ils sont très chers, les stylos Montblanc restent pour moi d'une qualité exceptionnelle."
Tout à fait, très belle explication Michel

"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]" 

-
- Bleu Mers du Sud
Merci à tous pour vos avis !
Quand je l'aurai, j'essayerai la méthode décrite pour estomper le doré abîmé sur la bague, et je vous tiendrai au courant
Je dois le recevoir dans quelques jours

Quand je l'aurai, j'essayerai la méthode décrite pour estomper le doré abîmé sur la bague, et je vous tiendrai au courant

Je dois le recevoir dans quelques jours