Bon rétablissement surtoutAL° a écrit :Il ne faut pas croire tout ce que je raconte mais je m'ennuie comme pas possible à l'hôpital.
Heureusement que j'ai pu amener mon PC portable pour lire votre prose.

Bon rétablissement surtoutAL° a écrit :Il ne faut pas croire tout ce que je raconte mais je m'ennuie comme pas possible à l'hôpital.
OUi, AL, on pense bien à toiLeibniz a écrit :Bon rétablissement surtoutAL° a écrit :Il ne faut pas croire tout ce que je raconte mais je m'ennuie comme pas possible à l'hôpital.
+1dboulonnais a écrit :OUi, AL, on pense bien à toiLeibniz a écrit :Bon rétablissement surtoutAL° a écrit :Il ne faut pas croire tout ce que je raconte mais je m'ennuie comme pas possible à l'hôpital.
Ah ça, c'est tout de suite moins marrant !silverado a écrit :Sinon : pars à moto !
Mais si ! Tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, tu tiendras, ... Quoi ? Je ne sais plusAL° a écrit :Ah ça, c'est tout de suite moins marrant !silverado a écrit :Sinon : pars à moto !![]()
J'ai déjà demandé mais va falloir faire l'impasse 2 voire 3 mois pour la moto![]()
Je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas ...![]()
![]()
si tu veux je viendrais te chercher avec mon side ..( oui j'ai ca aussiAL° a écrit :Ah ça, c'est tout de suite moins marrant !silverado a écrit :Sinon : pars à moto !![]()
J'ai déjà demandé mais va falloir faire l'impasse 2 voire 3 mois pour la moto![]()
Je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas, je ne tiendrai pas ...![]()
![]()
Non ! surtout quand tu sais qu'il y a des anesthésistes qui te font des injections d'Iroshizuku via un caplessjva a écrit :Bon courage. L'hosto, ce n'est jamais drôle ...
Naaan ! C'est encore pire !!!! Je dois éviter les chocs.btr a écrit :si tu veux je viendrais te chercher avec mon side ..( oui j'ai ca aussi) et on ira faire des 400m DA
Jeunes, gentilles et pour la majorité jolies mais crois-moi bien que ce sont des pensées à éviter quand tu as une sonde dans le bibelotbtr a écrit : et les infirmieres .. hein Al , les infirmieres ?
"AL° a écrit :Non ! surtout quand tu sais qu'il y a des anesthésistes qui te font des injections d'Iroshizuku via un caplessjva a écrit :Bon courage. L'hosto, ce n'est jamais drôle ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités