N'y a t'il donc pas d'étiquette sur ce forum ? Il me semble pourtant que les "piliers" du forum ont de la bouteille !Marsu a écrit : Je ne sais pas lequel de nous deux pousse le bouchon un peu trop loin...![]()

N'y a t'il donc pas d'étiquette sur ce forum ? Il me semble pourtant que les "piliers" du forum ont de la bouteille !Marsu a écrit : Je ne sais pas lequel de nous deux pousse le bouchon un peu trop loin...![]()
C'est vous deux les caves du patriarche ?Marsu a écrit :Hi Xof72000,Xof72000 a écrit :Bon, je suis désolé d'en arriver là mais arrête, Marsu, tu nous saoules là ! ...Marsu a écrit : ... puis j'ai cherché la bibliothèque, mais en "vin" !
Je ne sais pas lequel de nous deux pousse le bouchon un peu trop loin...![]()
Qui ravit l'autre ?
Celle-là, chais gompris ! (avec la pointe d'accent aussiMarsu a écrit ::(là haut, c'est... !):
Tu as raison, il n'y a pas que le vin. Notre brave eau nous désaltère aussi, alors que l'excès de vin nous altère...Xof72000 a écrit :Bravo !
Oui, mais l'eau, ... , ça fait rouiller quand même.JeanB a écrit :Notre brave eau nous désaltère aussi,
Non, mais allo, à l'eau quoi... et le style eau, alors ?jva a écrit :Oui, mais l'eau, ... , ça fait rouiller quand même.JeanB a écrit :Notre brave eau nous désaltère aussi,
Vous faiblissez, cher voisin de Neustrie, j'eusse préféré : "Je bronze, et un douze", vanne de ce bon docteur à Odette qui lui demandait ce qu'il faisait, et unique plaisanterie de ce cher Marcel dans toute sa saga !JeanB a écrit :On ne dit pas "Swan", mais "Madeleine de Proust"
Proust, un grand comique, en effet...OldFrog a écrit :unique plaisanterie de ce cher Marcel dans toute sa saga !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités