Bravo pour cette magnifique collection.!!!!!
Je suis très très impressionné

Tout à fait d'accordjva a écrit :Bien que cette collection manque cruellement de Pelikan![]()
![]()
,
Je ne le vois pas du tout comme ça, moi.Leibniz a écrit :Tout d'abord, bienvenue!
Je ne connaissais pas votre blogue.
Par contre, je ne sais pas si c'est seulement moi, mais la présentation semble anormale. Tout semble aligné vers la gauche et sans mise en forme particulière et sans fond.
C'est comme ça que l'on parle a un des administrateurs du forum?Xof72000 a écrit :Leibnitz, change ta moquette, elle n'est pas top celle là ...
Ils ne sont pas cool à ton boulotLeibniz a écrit :
j'déconne
Sinon, je crois que la différence (si c'est arrivé a moi seulement) vient peut-etre du fait que mon boulot bloque partiellement le contenu du blog.
"Après le Duofold ... le suivant" disait-on ailleursDunhill a écrit :mais ça ma permis d'aller voir ma très charmante voisine, pour voir le blog sur son ordinateur.
Mael a écrit :Mais tu fais ce que tu veux avec ta voisine, hein !![]()
Mais attention, l'année dernière, en partant à la montagne tu étais parti sur d'autres pistes...
Mael a écrit :Mais tu fais ce que tu veux avec ta voisine, hein !![]()
Mais attention, l'année dernière, en partant à la montagne tu étais parti sur d'autres pistes...
Eh, ben... ça y est ! Y'en a qui balancent (attention, ça aussi, j'chais faire) !Xof72000 a écrit :Tu vas voir, si tu ne t'en es pas encore rendu compte en nous lisant, qu'on est une sacrée bande de fous furieux ici (enfin, surtout BTR, Oldfrog, PDZ, Mael, Marsu, Al°, ...).
Parle nous (et montre nous) tes trouvailles !!
Oh, excellent …..Marsu a écrit :.....
Tiens, d'ailleurs, personne n'a jamais soulevé le côté "sexiste" de Waterman : il y a pourtant des Waterwomen, ici !
Moi ce qui m'interpelle surtout c'est que je ne suis point citéMarsu a écrit :Eh, ben... ça y est ! Y'en a qui balancent (attention, ça aussi, j'chais faire) !Xof72000 a écrit :Tu vas voir, si tu ne t'en es pas encore rendu compte en nous lisant, qu'on est une sacrée bande de fous furieux ici (enfin, surtout BTR, Oldfrog, PDZ, Mael, Marsu, Al°, ...).
Parle nous (et montre nous) tes trouvailles !!
Déjà, utiliser ici un pluriel est déjà bien singulier...![]()
Moi qui avais l'habitude d'avancer à couvert.
Ben si, quand même ! Enfin... le temps de poster, quoi !
Du coup, j'ai dû attendre 7 jours, 7 jours pleins jusqu'à ce soir pour dire : Bienvenue Ursinien !
Je ne suis pas (encore) très Waterman, bien que ce furent mes premiers stylo-plumes comme lycéen.
D'aucuns ici sont plus versés dans cette marque (dedans, pas à côté), donc Waterphiles... d'autres étant Waterproof ?!
Tiens, d'ailleurs, personne n'a jamais soulevé le côté "sexiste" de Waterman : il y a pourtant des Waterwomen, ici !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités