- SAILOR 1911, plume 21k EF,
- et WATERMAN Gentleman 44, plume super-6.
Le tout encré en SAILOR Jentle Blue, qu'on vient de m'offrir : faut que je teste, question de politesse toussa-toussa

Je compatis, moi cette après midi je vais faire l'essaie d'une voiture, donc au cas où, mon 149 encré en Midnight Blue.Black Cat a écrit :Pour moi, aujourd'hui (bureau...) ce sera :
- SAILOR 1911, plume 21k EF,
- et WATERMAN Gentleman 44, plume super-6.
Le tout encré en SAILOR Jentle Blue, qu'on vient de m'offrir : faut que je teste, question de politesse toussa-toussa
Un si beau MB 149 échangé contre une vile voiture ?Dunhill a écrit :Bon j'allais juste pour essayer une voiture, et zut, mon 149 à servi, dans 2mois j'ai ma nouvelle voiture.![]()
![]()
Non je ne l'ai pas échangé, mais il a signé plein de papier, la voiture c'est une Lancia Thema.Marsu a écrit :Un si beau MB 149 échangé contre une vile voiture ?Dunhill a écrit :Bon j'allais juste pour essayer une voiture, et zut, mon 149 à servi, dans 2mois j'ai ma nouvelle voiture.![]()
![]()
... ce doit être une voiture vraiment chère !
Bon ça y est...... j'ai craquéLYTH a écrit :Les convertisseurs existent mais leur contenance modeste ne permet pas vraiment de parler de confort.
Pour ma part, je remplis à la seringue mais il faut trouver des cartouches d'époque.
Dommage qu'elle n'ait pas un cœur italien... Un beau V6 Arese, comme dans l'ancienne Théma ou dans la Thesis, ça l'aurait bien posée comme voiture italienne, malgré la ligne plutôt massive.Dunhill a écrit :Oui belle bête, bien plus que sa grande soeur la 300C, mais ces une autre histoire.
Dommage pour le moteur en effet, au début le 149 ne devait pas travailler, et surtout que j'allais chez eux pour une Alfa 159Thomaparis a écrit :Dommage qu'elle n'ait pas un cœur italien... Un beau V6 Arese, comme dans l'ancienne Théma ou dans la Thesis, ça l'aurait bien posée comme voiture italienne, malgré la ligne plutôt massive.Dunhill a écrit :Oui belle bête, bien plus que sa grande soeur la 300C, mais ces une autre histoire.
Félicitations pour cette voiture de luxe ! Acheter un vaisseau amiral comme ça et signer avec un 149, tu t'es posé comme un futur PDG du CAC 40, là
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités