LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
En retard comme toujours mais bienvenue, moi aussi je me suis fait avoir, je suis venu pour avoir des infos sur les Capless, et maintenant je me retrouve avec un Capless, un MB 149, un M800, un Recif Crystal et un vintage, et je suis en train de voir pour un nouveau vintage que je commanderais sur un site outre-Atlantique mais ça me fais peur. Et je ne parle même pas des encres au début je n'aimai que l'encre saphir de Pelikan et maintenant j'en ais 23, euh non 24 hier j'ai passé un entretient d'embauche chez mon vendeur de stylo préféré et en repartent j'ai encore craqué pour une Sheaffer Noire .
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.