Nyel a écrit :Elle est capillotractée, mais bien amenée ! Bravo !
mwaaaaaaaaarf

elle est bonne celle la.. C'est la 1ere fois que je lis ca...
Voila ce que c'est de vivre à la campagne

Nyel a écrit :Elle est capillotractée, mais bien amenée ! Bravo !
Oui, il n'y avait que Neil qui prenait des photos, malheureusement... car Buzz, le s... pationaute était jaloux et avait refusé de prendre la moindre photo de Neil !Nyel a écrit :il va faire le buzz, c'est sûrArgh ! Classique, mais j'aurais dû y penser ! Surtout que c'est lui sur l'image, car c'est Neil qui tenait l'appareil photo...
Nyel a écrit :"This is just a tribute..."
Encore un endroit où je ne suis pas (encore) allé en vacances, mais dont la photo m'inspire![]()
Les stylos sont deux 180 (ce qui fait 360...)
Tiens quelqu'un se souvient du plan final de "Space Cowboys"btr a écrit :j'ai trop envie de vous faire ecouter ceci .. si jamais ils y en avaient qui ne connaissaient pas![]()
En bonne harmonie avec le dessin de Nyel...
FLY ME TO THE MOON
Bravo en tout cas
ce que j'aime cette chanson!!!!btr a écrit :j'ai trop envie de vous faire ecouter ceci .. si jamais ils y en avaient qui ne connaissaient pas![]()
FLY ME TO THE MOON
Bravo en tout cas
Avec l'orchestre de Count Basie, dirigé par Quincy Jones. Un régal !!!ptitdens a écrit :ce que j'aime cette chanson!!!!btr a écrit :j'ai trop envie de vous faire ecouter ceci .. si jamais ils y en avaient qui ne connaissaient pas![]()
FLY ME TO THE MOON
Bravo en tout cas
certainement ma préférée de francky! le seul à vraiment bien l'interpréter
Avec l'orchestre de Count Basie, dirigé par Quincy Jones. Un régal !!!LYTH a écrit :ce que j'aime cette chanson!!!!
certainement ma préférée de francky! le seul à vraiment bien l'interpréter
Désolée de vous contredire. Ils ne courent pas les rues mais, ils existent.Saerel a écrit :Je pense que personne ne naît avec un don
Un jour nous pourrons discuter un peu plus longuement, autour d'un café ou thé, et... j'ai des noms, j'ai des nomsSaerel a écrit :Après tout, le principal c'est qu'il y ait des artistes et qu'ils partagent leur oeuvre pour notre bonheur à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités