En effet, je les utilise presque toutes, parfois elles reposent pendant une longue période, puis j'ouvre le tiroir et l'envie me prend ... c'est souvent pour la découverte d'une nouvelle encre.silverado a écrit :Là encore une belle écriture - ça change de ma cryptographie - Mais un très émouvant texte du père Hugo qui vous serre la gorge, et ce d'autant plus qu'aux infos de FR3 tout à l'heure, on a "interviewé" le père de la petite fille violée et assassinée il y a quelques années par ce pédophile dont il est question de libérer la complice...
Je constate que tu utilises (et bien !) tes plumes, et ne te contentes pas de seulement les colectionner
Le poème de Hugo, est plus personnel, malheureusement pour moi, égoïstement et c'est une très vieille blessure heureusement ... bien plus ancienne.
Pour le pédophile, juste pour quitter le débat qui fait rage en Belgique, car je suis partie prenante très indirectement en tant qu'informaticien, je ne fus pas dans l'équipe d'enquêteurs (je les connais). J'ai vécu l'affaire Dutroux en interne (alors au sein de la gendarmerie), j'ai subi la réforme (passant alors à la police fédérale) qui a fait suite à cette triste affaire ... mais il n'y a qu'une chose à retenir : c'est la réaction digne de l'une des survivantes.