sinon il faut passer dire bonjour à Saito

+1timanu a écrit :Commencer au Waterman plume or est tres dangereux la preuve tu viens de rejoindre ce forum de gentils fous dont la fréquentation est hautement toxique pour les relations avec ton banquier
Goélande a écrit :Haha ! Merci à vous !
Je crois que je vais bientôt me laisser tenter par la Tsutsuji aussi... (un peu de fantaisie dans la correction des copies !)
Je tâche de vous faire des photos bientôt...
Cela tombe bien , nous en avons de vraiment drôles sur ce forum...Et c'est drôle ce "bienvenue parmi les dingues de la plume", AL°, puisque mon autre grande passion, ce sont... les oiseaux !!!
Comment expliquer... Les allusions au rose "pour se faire remarquer" et que l'on "n'utilise que pour les rencontres belges où le rose est obligatoire" sont autant de clins d'oeil que quelques-uns d'entre nous nous envoyons au fil des messages. Ce fameux rose (dont on ne prononce pas le nom) a une histoire que tu découvriras peut-être. Tout comme la Yama Budo...Goélande a écrit : "On cherche une plume toujours plus large, on prend des notes en rose pour se faire remarquer, on tombe amoureux d'une marque qu'on dédaignait.", dis-tu AD71. Eh bien très exactement. Sauf que les notes en rose, je ne les prends pas spécialement "pour me faire remarquer mais parce que ça me plaît" comme le chantait Antoine à propos de ses cheveux longs dans une ère qui ne me vit même pas naître...![]()
Très joli !!AD71 a écrit : Il revient comme en Eco ici.
Ne le croyez pas ! Ne les croyez pas ! N'en croyez aucun ! Ils sont là, tous à s'accrocher à vous pour vous entraîner dans la spirale de leurs déplorables addictions parce qu'un jour eux-mêmes y ont cédé et la rage et l'aigreur de n'avoir pas su résister leur fait séduire tous leurs frères et soeurs humains qui s'aventurent malencontreusement sur les eaux glauques de ce forum et qui du coup, finissent par se retrouver tels des navires englués dans la mer des sargasses ! Eux-mêmes sont là, véritables méduses de ce radeau, à vous envoûter de leurs chants de sirènes hululantes et si, au contraire du noble Ulysse, vous n'avez pas eu le temps de vous lier au mât de votre navire, vous voilà déjà atteinte, comme je le constate tristement, de ces virulents virus nommés Iroshizuku, Sapporo Music, et je vous souhaite de ne jamais tomber, comme certaine baronesse, sur le pire d'entre eux, le diabolique Crest sous toutes ses formes et plus particulièrement sa mutante LO, la pire de toutes. Je vous aurais prévenue.petitdauphinzele a écrit :fuir est la seule solution sinon un belge adepte des belles plumes racoleuses ... va encore en ajouter à votre liste.
Chapeau bas, AD !AD71 a écrit :Le Nom du Rose... Bien !
Le fameux nom du rose... Il revient comme en Eco ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités