J'ai toujours aimé écrire, et dès l'adolescence j'ai commencé à m'offrir un joli stylo de temps en temps (Waterman plume or essentiellement). Je me suis bien amusée aussi avec des plumes de tout style et des porte-plumes. Et un jour, j'ai rencontré le Sheaffer calligraphie, qui m'a suffi pendant 15 ans.
Et là, j'ai replongé : je suis tombée il y a peu amoureuse du Charleston de Waterman, que j'ai en noir et ivoire (ça a été coton pour le trouver, celui-là d'ailleurs...). Aussitôt je les ai équipés de plumes à la mesure de mon plaisir : Broad et bien sûr Stub.
Et ça s'est enchaîné, avec les merveilles de l'Iroshizuku (Asa-Gao et Yama-Budo), en grande partie à cause de vous !!!
Bref, j'en profite pour vous remercier pour la richesse et la précision de vos contributions qui, si elles aident plutôt à l'allégement du porte-monnaie, m'ont été très précieuses : en peu de jours j'ai appris plein de choses grâce à vous !

D'ailleurs, je rêve d'investir dans un Sailor avec plume Music que je ne connaissais même pas il y a une semaine ! Et acheter un jour un Duofold (le noir classique en version Inter) me semble même envisageable...!

Et ce n'est que le début, je le sens bien... Donc voilà, merci et bonjour !!!