Faber Castell Grip EF + R&K Sketchink Lotte

Adorable !
Merci a tous les deux !
ar vechal !Tannaysur a écrit : ↑03 mai 2025 11:39 Nouveaux dessins sur nouveau carnet Semikolon. Je ne vais pas continuer sur ce dernier. Son papier me crispe et crispe mes amis stylos. Leurs plumes semblent se rétracter à chaque contact avec lui et l'encre qui s'y dépose le fait en se pinçant le nez. Personne n'est content et comme nous aimons trop le format 12*12 des Art Creation et leurs feuilles indescriptiblement agréables pour passer à autre chose, j'en ai racheté quatre exemplaires qui seront le support des prochains dessins. Mes stylos peuvent respirer à nouveau. Ceux qui sont à l'affiche aujourd'hui sont tous bretons et viennent de l'Emmaüs de Quimper et d'une brocante de Pont l'Abbé où j'ai fourré les pieds pendant ces dernières vacances de Pâques. Kenavo.
titus13850 a écrit : ↑07 mai 2025 18:00 Tu as vraiment un univers...
Entre Goossens et Jiro Tanaguchi...
... et ces carnets ne sont pas très chers! Pour info: on les trouve chez Rougier et Plé.
titus13850 a écrit : ↑07 mai 2025 18:00 Tu as vraiment un univers...
Entre Goossens et Jiro Tanaguchi...
Vous n'êtes pas faible, vous avez pris une excellente décision
Oui, la taille de la fourchette peut surprendre... mais dans ma tête c'était univers = poésie teintée d'absurde...
titus13850 a écrit : ↑08 mai 2025 17:04Oui, la taille de la fourchette peut surprendre... mais dans ma tête c'était univers = poésie teintée d'absurde...
Le trait... c'est le tien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités