Tiens bon ! (j'ai la même à la maison)lapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 17:58
Moi non, mais mon banquier lui… il compte (pas sur moi pour arrêter)![]()

Tiens bon ! (j'ai la même à la maison)lapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 17:58
Moi non, mais mon banquier lui… il compte (pas sur moi pour arrêter)![]()
Avec plaisir! Je pourrai faire un comparatif avec la Journaler.lapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 17:46Si tu trouves un remède, je suis preneuse![]()
Je n’ai pas les stubs, mais je suppose que ça viendra quand il y aura de nouveaux modèles, il me manque une F, une EF flex, une B, et les deux stubs (j’espère quand même qu’après ça ils sortiront de nouvelles plumes sinon je vais avoir des doublons)
Tu nous feras un test de la mini stub ?
Un autre grand classique, profite bien de tes stylosCalliPlume a écrit : ↑18 avr. 2025 12:35Un « Parker Duofold Centenial Noir », en plume M.
Et je m’arrête là, pour un temps.
Je suis bien déjà. Et je veux tous les utiliser.
Les plumes acier GT, CT, noircies, les plumes or, tu as encore de quoi fairelapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 17:46
Je n’ai pas les stubs, mais je suppose que ça viendra quand il y aura de nouveaux modèles, il me manque une F, une EF flex, une B, et les deux stubs (j’espère quand même qu’après ça ils sortiront de nouvelles plumes sinon je vais avoir des doublons)
Ah non je ne fais que les GT, faut de la discipline dans la collectionitecreatorcom a écrit : ↑19 avr. 2025 11:13Les plumes acier GT, CT, noircies, les plumes or, tu as encore de quoi fairelapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 17:46
![]()
Beau trio! Une petite photo quand tu les récupères, s'il te plaît ?
Quel peps !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités