lapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 16:41
(Oui je sais, encore des Esties... )
J'attends également un Esterbrook Estie mais avec la plume Mini Stub.
lapislazuli, je crois que nous avons la même pathologie
Si tu trouves un remède, je suis preneuse
Je n’ai pas les stubs, mais je suppose que ça viendra quand il y aura de nouveaux modèles, il me manque une F, une EF flex, une B, et les deux stubs (j’espère quand même qu’après ça ils sortiront de nouvelles plumes sinon je vais avoir des doublons )
Tu nous feras un test de la mini stub ?
Avec plaisir! Je pourrai faire un comparatif avec la Journaler.
lapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 17:46
Je n’ai pas les stubs, mais je suppose que ça viendra quand il y aura de nouveaux modèles, il me manque une F, une EF flex, une B, et les deux stubs (j’espère quand même qu’après ça ils sortiront de nouvelles plumes sinon je vais avoir des doublons )
Les plumes acier GT, CT, noircies, les plumes or, tu as encore de quoi faire
lapislazuli a écrit : ↑18 avr. 2025 17:46
Les plumes acier GT, CT, noircies, les plumes or, tu as encore de quoi faire
Ah non je ne fais que les GT, faut de la discipline dans la collectionite
L’or est envisageable mais les Esties n’en sont pas pourvus à ce jour il me semble.
Les Estie sont équipés de Jowo #6. Le choix des possibilités est vaste, surtout si en plus on opte pour le gravage personnalisé...
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
toffou a écrit : ↑19 avr. 2025 14:43
Les Estie sont équipés de Jowo #6. Le choix des possibilités est vaste, surtout si en plus on opte pour le gravage personnalisé...
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Pfe a écrit : ↑22 avr. 2025 23:48
Avec ses petits camarades :
Quel peps !
J'ai justement testé aujourd'hui la Diamine Pumpkin dans un Pelikan M200 (pas orange, mais elle lui va bien).
La pochette Pelikan a l'air pas mal aussi.
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932) "Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
La pochette est celle fournie avec le stylo. Je la trouve trop blanche. Je ne l'utiliserai pas, elle est resté dans la boite d'ailleur.
Je lorgne sur les étuis maintenant....oups
J'ai un étui Lamy pour deux stylos pour ceux que j'utilise au boulot, mais j'aimerais en trouver un à 3 pour avoir un peu plus de variation.
Je trouve pas mal d'inspiration sur le forum c'est cool