Je reviens avec le résultat de mes essais et recherches !
Je pense toucher au but (mais je n'ai pas encore les bonnes cartouches dans les mains)
Après comparaison de photos grâce au post ci-dessus, lecture des offres de Penscollector (hum...), j'ai pris contact avec une vendeuse de cartouches BUS, reçu des photos, et décidé de tenter l'expérience même si les cartouches BUS sont un peu plus longue que la cartouche d'origine du stylo.
Cartouche d'essai reçue samedi, testée et ... stylo impossible à fermer. La cartouche passe sur le percuteur même si on sent que c'est pas l'idéal, par contre, comme le corps est dimensionné tout pile pour la cartouche fournie, le stylo ne se referme pas.

Grmblblbl
Faut recommencer.
Je me retrouve à scruter des photos dans G Image en variant les mots clés, je tombe par hasard sur
une question de Loom et sa réponse dans un topic
ici-même, et là, révélation.
Le percuteur ressemble fort même si c'est un Gold Starry, et la cartouche aussi. Merci Tab pour ces photos 3 ans après

!
Je scrute de nouvelles photos de petites annonces, Visor Pen 7 et Edacoto, et effectivement, sur certaines boîtes de stylos Edacoto jumeaux du mien, il y a mention sur la boîte des cartouches Visor pen 7.
Bon, maintenant, faut trouver les cartouches.
Je viens d'envoyer une bouteille à la mer pour remercier la vendeuse des cartouches BUS, au cas où son tiroir cacherait aussi le modèle Visor Pen 7, mais si vous avez une piste sérieuse, je prends.