Est-ce que vous utilisez un encrier ?
Si oui...cela serait sympa de le voir

J'ai reçu l'encrier TWSBI cette semaine, voici le test vidéo de cet encrier, design top, utile et bien pensé !
Bref un utilisateur content

http://youtu.be/u6-JwChb3aM
Depuis des mois. Je me suis procuré le mien en novembre. J'adore. Idéal pour les encres qui viennent en bouteilles sans intérêt (Private Reserve)lyrane a écrit :waou c'est ceux qui me plaisent et que je vise !!!! on peut les trouver maintenant ?
Oui absolument, je les ai mis en ligne sur le site hier.lyrane a écrit :waou c'est ceux qui me plaisent et que je vise !!!! on peut les trouver maintenant ?
Pour avoir les eux (enfin avoir eu, parce que j'ai donné le 540 avant de m'en procurer un autre), je peux affirmer qu'ils ont fait de beaux progrès quant au vissage du capuchon. La glisse est meilleure et il ne faut forcer pour vouloir aller au bout du pas de vis. À tout point de vue (plume, contenant, capuchon), le 540 est meilleur que le 530.mitsue a écrit :. Et je voulais savoir si ils se vissaient vraiment mieux que les 530 dont je possède un exemplaire.
M'enfin ??Xof72000 a écrit :Paperandco a écrit : Oui absolument, je les ai mis en ligne sur le site hier.
Peux tu me donner le lien direct vers la bonne page, Jean Elie, car là je ne le trouve pas...![]()
Merci !
Honnêtement, pour remplir mes stylos, je fais de même. Mais comme l’on m’a offert une bien jolie plume, celle en photo, je voulais lui trouver un support qui lui aille bien et qui me plaise sans dépenser des fortunes.georges zaslavsky a écrit :Assez sympa ces encriers. Je n'ai pas d'encrier mais je remplis de la bouteille directement et une fois la bouteille vide, elle part à la poubelle
Je m'y essaiePaperandco a écrit :Hello Nath, merci de ce montage, simple et sobre, tu écris à la plume donc !
Le problème c'est que j'ai peu de casser un encrier étant donné que je prends beaucoup de place quand j'écris. Donc une fois mes stylos remplis mes bouteilles vont dans leurs emballageslibelle a écrit :Honnêtement, pour remplir mes stylos, je fais de même. Mais comme l’on m’a offert une bien jolie plume, celle en photo, je voulais lui trouver un support qui lui aille bien et qui me plaise sans dépenser des fortunes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités