Tout d’abord merci pour l’acceptation dans ce forum, que je parcours depuis quelque temps déjà sans avoir jusqu’à présent franchi le pas : c’est réparé !
Je suis l’heureuse propriétaire depuis 7 ans d’un Montblanc 146 qui m’a été offert par un ami proche à l’occasion d’une promotion professionnelle – sachant que l’animal avait été acquis par son précédent propriétaire dans les années 90 (a priori) pour fêter la même chose : la boucle était bouclée
Depuis, je n’ai utilisé que lui, tous les jours, tout le temps. Il faut dire que je suis la seule personne de mon entourage pro à prendre ses notes à la plume dans un carnet parce que 1/ « OneNote », je n’aime pas
En promenade dans la capitale, j’ai découvert la marque Namiki (oh mon Dieu, c’est beau !!!).
Avant d’aller plus loin, j’aurais voulu confirmer s’il vous plaît avec vous une information pour laquelle je trouve des informations discordantes sur le net : est ce que le poids d’un tradition / nippon art est très différent de celui d’un yukari (le normal, pas le Royal) ?
merci beaucoup,