J'étais assez curieuse des plumes fude, cela a fini de me convaincre de me procurer ce modèle, même si je ne sais absolument pas dessiner

Elle n'est pas facile à apprivoiser, d'autant que malgré une encre très fluide, au bout d'un moment elle peut avoir quelques ratés à l'écriture (sur Rhodia comme sur Tomoe River).
Elle a également le petit défaut de laisser un trait fin sous le trait large.
En écriture 'normale', à mon angle habituel, je ne l'apprécie pas autant que mes autres Esties, mais elle reste plus ou moins agréable (elle gratte un peu). En dessin (gribouillage pour ma part), elle glisse, et je suppose qu'elle doit parfaitement faire le travail pour quelqu'un qui sait dessiner.
Elle n'a aucun raté en dessin sur un trait continu par contre, contrairement à l'écriture.
Cette fois, pas de chichis avec le coffret, seul le carton est dans le thème, le reste est le coffret Estie habituel.
Un "writing bundle" est cependant offert (systématiquement ou pas, je ne sais pas, c'était l'offre en cours sur Fountainfeder en tout cas).
Le stylo est d'un vert un peu grisé, très joli mais l'éclairage d'un jour sombre et pluvieux n'aide malheureusement pas à le mettre en valeur (ni à avoir des macros nettes des plumes !).
Cette photo sur le net donne une meilleure idée de la couleur.

Le writing bundle :

ESTERBROOK Estie Jurassic (plume Fude)
DIAMINE Aurora Borealis
Rhodia paper 80g

Plus le trait est large, plus cela m'est difficile d'écrire puisque ce n'est pas un angle confortable pour l'écriture, mais j'ai tout de même testé : ligne 1 angle normal, ligne 2 moyennement large, ligne 3 largeur maximale (autant que faire se peut à l'écriture).