C'est un premier message comme vous devez souvent en voir, je m'en excuse d'avance! Pas de fausses promesses de ma part, je ne suis pas passionné, et doute de devenir un assidu de votre forum (même si on n'est jamais à l'abri d'une nouvelle passion!).
Je viens pour demander des conseils pour réparer un stylo que j'ai acheté il y a une dizaine d'année. C'est un stylo de marque Gold Starry, dont je ne sais pas grand chose, mais dont le design me plait particulièrement. Je l'ai régulièrement utilisé pendant quelques années avec plaisir, puis égaré pendant quelques années. Je l'ai retrouvé il y a peu, et malheureusement il ne fonctionne plus correctement.
La pompe et le réservoir semblent poser problème:
- Le levier permettant de l'activer bouge dans son emplacement
- Il fait un bruit lorsque j'active ce levier qui ressemble à un froissement de papier, ce qui me laisse penser que le réservoir doit être remplacé.
D'autre part, je trouve que la plume "gratte" un peu, et il bave un peu (du moins quand j'ai voulu le recharger, et qu'il restait de l'encre sur la plume). Je ne sais pas si l'indication à une valeur, mais il y est écrit "Naedium - PARIS".
Pour en venir à ma question: est-ce que vous pensez que c'est réparable? Si oui, auriez vous des contacts (de préférence à Bruxelles, mais je suppose qu'un stylo s'expédie facilement) pour faire des réparations?
(NOTE: oui, si il est potentiellement réparable, je vais probablement d'abord le faire passer par l'étape "polish"

Si vous avez des informations / remarques sur le stylo et sa marque, c'est aussi bienvenu, je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet

Je vous souhaite une bonne journée, merci de m'avoir lu!
Arnaud