Mille mercis Jimmy

pour ce lien !
Ca fait très longtemps que je recherchais un tel site, je le place tout de suite dans mes liens favoris, merci merci !
Pour revenir sur les livres intéressants, je possède en plus des 3 livres en Français déjà présentés celui-ci, que je consulte souvent car décrivant vraiment les stylos considérés comme majeurs :
Celui - ci également, avec quelques stylos qu'on ne voit pas souvent, mais d'un intérêt plus limité pour ce qui me concerne :
Concernant le petit livre " La folie des stylos", mon avis est moins négatif que celui de Pascal

, c'est une mine de renseignements sur l'évolution des styles et des formes de stylos, qui n'a pas la prétention d'être complète mais qui permet quand même de se faire une idée de la production des stylos depuis leur invention à aujourd'hui, je me surprends souvent à revenir le consulter pour une petite question, un détail.
Mon préféré d'entre tous reste "Un amour de stylo", malgré un manque d'informations et une recherche peu aisée des stylos présentés.
"Au coeur des stylos de collection" est aussi un livre intéressant, ne serait-ce que par la façon d'aborder les sujets ayant un rapport avec le monde des stylos, mais il manque à mon goût une présentation de quelques modèles, sans parler d'un parti pris pour Visconti, plus qu'évident quand on parcoure le livre de bout en bout.
Nic

las