Merci

Donc, pour te résumer :
----------------
----------------
----------------

Ce serait avec plaisir

Nota : L'an dernier, Nicobee m'a remis en main propre le carnet n° 3.

Merci
Ce serait avec plaisir
Je ne me doutais pas que la plume des Kaweco était aussi petite. C'est une plume Montblanc?jddegap a écrit : ↑14 juin 2020 12:18 Merci Eden, Barcor, Lucky44, Hobiecat, creatorcom, Olorin, Oliv', zephyr, Ithildi![]()
Il y a comme un truc, un aspect plus lisse et plus opaque ...![]()
Vue lumière du jour à l'instant : on voit sur le haut du corps la marque du postage, et, sur le capuchon, là où c'est faceté, la couleur est plus vive et la matière plus brute.
La comparaison est faite avec un Pelikan M1000.
Merci de nous alerter sur le risque qu'il y aurait à nettoyer l'intérieur du capuchon à l'eau tiède, chose à laquelle je me serais sans doute risqué un jour, considérant que le laiton ne risquait rien, sauf d'améliorer sa patine.Ithildi a écrit : ↑16 juin 2020 18:05 ...
Dans le capuchon, il y a un bandeau en plastique mou pour empêcher que le capuchon ne frotte trop sur le cul du stylo. Et ce en plus de la partie plastique dans laquelle se fiche la plume. Dans cette partie est enclipsé le logo. C'est deux parties en plastique sont collés avec un produit léger qui se dissout avec de l'eau bouillante.
Tu fais bien de me parler de ça. Mais j'ai remarqué aussi sur un AL que j'ai reçu hier. L'intérieur après le pas de vis, du capuchon n'est pas anodisé. Idem dans le corps. Donc il est fort probable qu'il ne soit pas traité non plus sur les autres.
Fountainfeder teste ses plumes avant envoi ou il est préférable d'en prendre 3 en espérant ne pas faire mentir les statistiques ?jddegap a écrit : ↑31 déc. 2022 19:41 Nous en parlons régulièrement, avec cette marque, le débit laisse à désirer deux fois sur trois.
La solution est peu onéreuse :
https://fountainfeder.de/Kaweco-Steel-N ... /SW11899.7
Avec un nouveau feeder, tu pourrais réutiliser les cartouches.![]()
Au fait, j’ai tenu ce discours tout récemment :
Kaweco Brass et cartouche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités