magnifique !!
à force de me narguer avec cette Ume, je vais finir par m'en procurer un flacon ...
Pour faire valser l'alphabet, comme Jérôme ?
Tes reviews d'encres me manquent, tu es plus courageux que moi qui ai renoncé.
Verdict ?
Merci.
Sans doute, je n’ai pas encore trop d’avis car je la découvre ; Elle me plait assez, c'est pourquoi je l’ai choisie prioritairement parmi plusieurs échantillons reçus ce midi. J’en reparlerai si je la retiens ...
Outre les nuances de coloris, je crois que le R. Oster est nettement moins dense.
Effectivement, cette encre s'accommode plus avec une taille de plume M ou B... où elle offre plus d'effets. Avec une plume fine, elle passe pr un gris neutre ou noir en fonction du débit du stylo.Açores a écrit : ↑17 mars 2023 22:23Tes reviews d'encres me manquent, tu es plus courageux que moi qui ai renoncé.
Même si je possède cette Robert Oster je la lirais avec plaisir.
Verdict ?
Sur ta photo elle semble dépourvue de nuances et claire, comparé à cette image :
Source : inkofmefondly.blogspot.com
Peut-être que c'est dû au papier ou une plume au débit limité ?
M modifiée italique cursive par Matthieu Faivet.
Je me permets de te renvoyer à cette discussion :
c'est un flacon acheté très récemment, voici les photos du flacon et de la boîte, je ne pense pas que ce soit une encre ferro gallique? En tout cas ellejddegap a écrit : ↑20 mars 2023 14:23Je me permets de te renvoyer à cette discussion :
https://www.stylo-plume.org/viewtopic.p ... 12#p355812
Ton flacon est t’il récent ? La solution aqueuse actuelle porte la mention non permanente.
La version ferro-gallique de la Montblanc Midnight Blue n’a duré que quelques années ( 2008 2012 ?) mais c’est peut-être celle-ci que tu nous montres ?
Effectivement, c'est bien la version aqueuse. Impressionnant !Parchemin52 a écrit : ↑20 mars 2023 15:15 ... je ne pense pas que ce soit une encre ferro gallique? En tout cas elle
résiste assez bien dans l'eau.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités