+1

Pour combler cette lacune, tu aurais pu capter celui de Darazs vu dans les petites annonces dernièrement ...Hobiecat a écrit : ↑10 déc. 2022 23:19Ce n'est qu'un Capless...anneclaire a écrit : ↑10 déc. 2022 21:04 on se demande bien quel est ce modèlepeut-être celui pour lequel tu as le plus de couleurs
![]()
dont je j'ai même pas un modèle jaune, quelle hérésie !
![]()
C'est encore la saison du p'tit jaune par chez toi ?!
Ben oui, pourquoi il n'est pas là pour tenir compagnie aux stylos
Oui franchement, tu pourrais faire un effort....Hobiecat a écrit : ↑10 déc. 2022 23:19Ce n'est qu'un Capless...anneclaire a écrit : ↑10 déc. 2022 21:04 on se demande bien quel est ce modèlepeut-être celui pour lequel tu as le plus de couleurs
![]()
dont je j'ai même pas un modèle jaune, quelle hérésie !
![]()
Laisse-toi tenter par un Onoto Scholar comme le mien !reporter75 a écrit : ↑12 déc. 2022 09:19 J'adore les stylos jaunes, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied dans la production actuelle.
A part peut-être cet Onoto Magna Mandarin hélas pas donné mais quelle beauté![]()
![]()
Mon mixeur est assorti au Procyon, mais pas à l'Onoto !
Je l'ai repéré mais je le trouve un peu cher pour ce qu'il propose.Misko a écrit : ↑12 déc. 2022 17:41Laisse-toi tenter par un Onoto Scholar comme le mien !reporter75 a écrit : ↑12 déc. 2022 09:19 J'adore les stylos jaunes, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied dans la production actuelle.
A part peut-être cet Onoto Magna Mandarin hélas pas donné mais quelle beauté![]()
![]()
Onoto Scholar Mandarin
Bien qu'à un prix moindre qu'un Magna, il n'est certes pas donné, mais il est d'une qualité topissime !
Je n'ai malheureusement pas eu de Magna en main pour faire la comparaison, mais le Scholar bénéficie d'une finition aux petits oignons, et je ne vois pas trop ce qu'un Magna peut avoir en plus ...
Je pense qu'ils ont la même plume. Même en acier doré, elle est esthétiquement parfaitement finie. Elle est douce avec une très bonne glisse.
Oui, je sais, je n'en ai pas encore terminé la revue![]()
Je vais m'en occuper dans les jours à venir, promis !reporter75 a écrit : ↑13 déc. 2022 13:34 Je l'ai repéré mais je le trouve un peu cher pour ce qu'il propose.
J'attends ta revue pour changer d'avis et succomber !
+1 !
Pas que ! Rhaa le mixer jaune fait son retour
Voilà un titre digne d'un musée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités