Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
tab a écrit : ↑10 déc. 2022 13:40
c est de la triche !!!
Non, non, il est bien jaune !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit : ↑10 déc. 2022 12:59
Je n'ai qu'un stylo jaune... Ou presque
...
on se demande bien quel est ce modèle peut-être celui pour lequel tu as le plus de couleurs
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
anneclaire a écrit : ↑10 déc. 2022 21:04
on se demande bien quel est ce modèle peut-être celui pour lequel tu as le plus de couleurs
Ce n'est qu'un Capless... dont je j'ai même pas un modèle jaune, quelle hérésie !
Pingouin a écrit : ↑11 déc. 2022 09:47
Je n'en ai pas, mais j'avais bavé une fois sur un superbe Mandarin bien trop cher à mon goût.
Pas de regret, les Mandarin sont beaux, mais fragiles, plus que les Duofold orange...