La couleur est belle et réussie selon mes goûts personnels et la plume est en acier doré. Ici il s'agit d'une plume M, rigide et sans flex, qui glisse bien sur le papier, sans fournir vraiment de feedback et dont l'épaisseur du trait est assez fin je trouve pour une M européenne. Je l'ai encré avec une cartouche Kaweco turquoise que je trouve assez pâle sur le papier.
La sur-boîte cartonnée est au couleur du stylo :

Premier Kaweco (AL) Sport de ma collection, quand on le sort de la boîte, la première réaction est l'étonnement de sa taille et de son poids, même s'il s'agit d'une déclinaison AL. Et le stylo est vraiment mini lorsqu'on enlève le capuchon. Heureusement, quand on le poste, le stylo gagne un peu en taille et avec un équilibre bien pensé qui explique sûrement le succès de ces stylos.
Un petit exemple d'écriture avec :

J'ai été attiré par sa couleur sur les photos et je l'apprécie toujours autant lorsque je l'ai eu en main. Un stylo sympa aux couleurs des vacances, facile à transporter partout avec soi. Juste que la différence de prix entre les Sport et les AL Sport est assez conséquente je trouve.