Génial, j'attendrais ton retour en terme de poids, de glisse et de plaisir !Monsieur_Magique a écrit : ↑16 sept. 2022 07:59 Il y a la version avec le capuchon sans le trou : https://www.lacouronneducomte.com/ystud ... n-pen.html
Et je pense que c'est ce stylo que je vais prendre. Il me plaîs beaucoup en terme de design plutôt que le FWP.
Nouveau membre, nouvelle présentation !
- ArnaudM
- Prussian blue
Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !
- benji.57
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue à toi ! Merci pour ta présentation et j'ai hâte de lire la suite de ta quête. 

- Invictus
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
- Açores
- Baystate Blue
Pour ce type de stylo, tu as effectivement tout intérêt à l'acheter depuis un distributeur en Europe.Monsieur_Magique a écrit : ↑16 sept. 2022 07:59
Il y a la version avec le capuchon sans le trou : https://www.lacouronneducomte.com/ystud ... n-pen.html
Et je pense que c'est ce stylo que je vais prendre. Il me plaîs beaucoup en terme de design plutôt que le FWP.
J'avais d'abord pensé acheter sur le site officiel des fabricants (donc FWP ou Ystudio) mais vu les frais de port et les frais de douane qu'il risque d'y avoir, j'ai changé d'avis. Açores m'a donné deux petites solutions à ce problème ce qui n'est pas plus mal. Si ça peux éviter de dépenser plus d'argent que le stylo plume en lui-même ! Corrige-moi si je me trompe, mais je pense qu'acheter dans un pays ne faisant pas parti de l'UE doit servir uniquement à acheter des objets "rares" et qui ne sont pas trouvable partout sur le net (ou en magasin). C'est ce que je pense en tout cas lorsque j'ai pu voir les tarifs de frais de douane pour un stylo-plume venant des USA.
Franchement, je trouve les Ystudio bien plus honnêtes dans ce qu'ils proposent, au prix où ils les proposent (comparé à FWP). Si tu t'en procures un, n'hésites pas à nous le présenter

J'espère juste qu'en passant par La couronne du comte tu n'auras pas de mauvaises surprises.
- Monsieur_Magique
- Bleu Mers du Sud
Et je n'y manquerais pas, je te l'assure. Et si il s'agit d'un stylo-plume non présenté dans ce forum, je me ferais un plaisir de le faire.

J'ai pu voir les avis et notes déposés par les acheteurs par rapport à la Couronne Du Comte, et je pense que les problèmes sont, dans la grande majorité, rare. Il faudrait juste que je compare avec les autres site internet du même acabit. Mais aussi comparer par rapport aux frais et aux délais d'envoi.Açores a écrit : ↑16 sept. 2022 12:23 Pour ce type de stylo, tu as effectivement tout intérêt à l'acheter depuis un distributeur en Europe.
Franchement, je trouve les Ystudio bien plus honnêtes dans ce qu'ils proposent, au prix où ils les proposent (comparé à FWP). Si tu t'en procures un, n'hésites pas à nous le présenter![]()
J'espère juste qu'en passant par La couronne du comte tu n'auras pas de mauvaises surprises.
Petite nouveauté également. J'ai pu voir l'existence de ce stylo-plume (le Loclen Electa) qui me fait un peu plus de l'œil : https://www.lacouronneducomte.com/locle ... n-pen.html
Il va falloir que je regarde les avis par rapport à ce stylo-plume. Des avis concrets et réaliste, tout comme j'ai pu en lire pour le Ystudio.
-
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue 
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
-
- Bleu Mers du Sud
Welcome in! 
- Monsieur_Magique
- Bleu Mers du Sud