C'est avec grand enthousiasme et plaisir que d'intégrer cette communauté. Sous ce pseudo de "Monsieur_Magique" se cache un jeune homme de 26 ans, appelé Steve et qui vient de Versailles.
J'ai deux professions. L'un consiste à vendre des produits saisonniers (des jouets pour Noel, de la papeterie pour la rentrée scolaire, des meubles de jardin, des fleurs et etc... pour la saison été) dans un grand magasin. Quand à l'autre, je suis auto-entrepreneur. Je vends donc mes services de dessinateur 2D/3D et mon expertise dans le domaine du bâtiment et de l'architecture.
A l'instant présent, je ne possède pas de stylo plume. Mais c'est un projet que je souhaiterais avoir. Je précise "projet" car je veux mettre entre 100€ et 200€ (ce que je n'ai pour le moment pas, mais ça ne devrais pas tarder) pour l'achat d'un stylo plume original. J'ai regardé à travers l'internet et je me suis renseigné le plus possible. Deux stylo plume me font de l'oeil : le Sandcastle Clay Gold Plated Nib couleur crème glacée (par Ferris Wheel Press) et le Classic Fountain Pen 10th Anniversary couleur rouge (par Ystudio).
Je suis débutant dans ce domaine. Veuillez donc me pardonner si, pendant ma traversée à travers ce forum, mes questions peuvent être stupides ou lassantes. Tout s'apprend et j'ai hâte d'apprendre à manier ce bel outil, à améliorer mon écriture... calligraphiquement je veux dire (étant donné que c'est l'un de mes objectifs).
A l'heure actuelle (et depuis toujours), j'écris au stylo à bille (pour ne pas dire stylo BIC).

Veuillez m'excusez pour cette "longue" présentation, je déteste écrire une ligne pour une présentation. J'ai donc fait de mon mieux. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt.
Au plaisir de vous lire, bises à vous tous !