Si les films et séries en question n'ont rien à voir avec la calamophilie, ce serait hors-sujet sur ce forum ...

Si les films et séries en question n'ont rien à voir avec la calamophilie, ce serait hors-sujet sur ce forum ...
Tu vas t'attirer des problèmes... comme des messages privés des modérateurs/administrateurs, et moqueries sur le forum (genre "va voir sur stylo-bille.org ou stylo-roller.org si j'y suis").
BillHoony a écrit : ↑11 juil. 2022 10:59Tu vas t'attirer des problèmes... comme des messages privés des modérateurs/administrateurs, et moqueries sur le forum (genre "va voir sur stylo-bille.org ou stylo-roller.org si j'y suis").![]()
Ou bien, des haters : "La plume c'est le bien, la bille, c'est L'AXE DU MAL).
Je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter... ou alors une rubrique UNIQUEMENT dédié à l'humour calamophilique (tout ce qui touche au papier-encre-stylo-scripteur). Mais ça ferait un flop, c'est certain, nous sommes des gens beaucoup trop sérieux, et l'humour, on a dû regarder dans le dictionnaire pour savoir ce que voulait dire ce mot, c'est bien connu.![]()
+1Hobiecat a écrit : ↑11 juil. 2022 16:38 Ce n'est pas s'attirer des problèmes, c'est juste que le forum s'appelle "stylo-plume" et pas "stylo-bille" ni "stylo-feutre", ni "instruments d'écriture".
Il y a quelques écarts par moments, qui ne prêtent pas à conséquence, de là à créer une rubrique dédiée, ce n'est pas la même chose.![]()
A partir de quelle ancienneté fait-on partie des dinosaures ?
On va quand même pas donner des noms !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités