Hypsen a écrit : ↑10 juil. 2022 10:24
Une catégorie "libre" pour parler d'autre chose que des stylos et des encres ?
Même si je n'y tiens pas en ce qui me concerne, je ne pense pas qu'une section de type "discutions-libre", serait forcément le Far-West et vectrice d'incivilités, tant qu'on s'efforce de rester civilisés et qu'on évite les thèmes trop politiques.
Inversement, des sujets totalement consacrés aux stylo-plumes n'ont pas évité certaines "rixes de clavier" , les blagues à deux balles, les vieux calambours et autres digressions (même si j'admets y prendre part, parfois).
D'ailleurs une rubrique "humour" permettrait peut-être ces expressions de se déployer librement, et ainsi éviter la pollution des topics, mais ce n'est pas dit.
Je rejoins Clémence. Je trouve le forum plutôt clair et assez complet, il y a des rubriques, des topics dont je ne comprends pas bien le sens, mais je mets ça sur le compte de mon manque d'ancienneté.
Je pense que la rubrique "Cinéma" qui m'a longtemps induit en erreur mériterait simplement d'être rebaptisée "Vidéos".
Après, ajouter des rubriques, pourquoi pas ? Mais encore faut-il quelqu'un pour les animer et des membres pour réagir, je pense que c'est là que le bât blesse.
A ce titre, merci au SDD d'exister, merci donc à ceux qui l'animent, et d'apporter un peu de variété et d'action.