+1creatorcom a écrit : ↑24 juin 2022 08:43 Merci Misko pour mimi présentation (tu aurais pu déjà la mettre dans la rubrique "essais")
Nous attendrons donc sa revue officielle![]()
Depuis sa sortie, il est sur ma wishlist![]()
Vient il de la rue ?
+1creatorcom a écrit : ↑24 juin 2022 08:43 Merci Misko pour mimi présentation (tu aurais pu déjà la mettre dans la rubrique "essais")
Nous attendrons donc sa revue officielle![]()
Je me rends compte que, sur ma photo, j'ai fait une grossière erreur en positionnant le logo la tête en bas, un peu comme la tête à Totolastmohican a écrit : ↑24 juin 2022 08:27 Il est magnifique![]()
![]()
![]()
J’ai toujours adoré le logo de Onoto, on dirait un petit robot avec 2 grands yeux![]()
Oui, tu as raison, je vais transformer mon post en mini-revue, je verrai bien quand je pourrai la complétercreatorcom a écrit : ↑24 juin 2022 08:43 Merci Misko pour mimi présentation (tu aurais pu déjà la mettre dans la rubrique "essais")
C'est parce qu'autrefois les stylos Onoto étaient fabriqués par la marque anglaise De La Rue.
Ma wislist est un perpétuel chantierMisko a écrit : ↑24 juin 2022 17:29
En quelle position sur ta wishlist ?creatorcom a écrit : ↑24 juin 2022 08:43 Merci Misko pour mimi présentation (tu aurais pu déjà la mettre dans la rubrique "essais")
Loin de moi l'idée de vouloir contredire quiconque, ni de faire étalage de ma science diffuse, mais il semble bien que sur cette photo avec l'étui :Misko a écrit : ↑24 juin 2022 17:29 Je me rends compte que, sur ma photo, j'ai fait une grossière erreur en positionnant le logo la tête en bas, un peu comme la tête à Toto...
C'est le N qui doit être en haut, pour respecter le sens de lecture des lettres, comme cela :
Reste que ce logo est à lui seul une justification d'achat !![]()
Onoto himself place son logo en « tête-à-Toto »
Merci Chichil !
De la Rue ... bien sûr !
Remarque, s'il écrit en gardant ses gants de moto, ça peut le faire.
C'est pourtant ce que pourrait laisser suggérer ta phrase "Et c'est toujours cool d'arriver à faire partager ses passions autour de soi. ^^"
La passion du stylo-plume en général. Je n'ai pas assez d'expérience pour me permettre de donner des conseils. À part peut-être que le M205 c'est bien. :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités