Ah Ah. Ça y est, il est arrivé ?
Je le savais que c'était celui là. Depuis qu'il est annoncé, j'hésite à me le prendre.
Mais je tiendrai.
Ah Ah. Ça y est, il est arrivé ?
Ah, ça y est, tu as craqué !
+1 !
Belle acquisition, Creatorcom !
+1
25 pages Moleskine A5 avec une plume <M> (si je me souviens bien) avec de la Shin-kai, c'est vraiment honorable je trouve en termes de capacité. D'autant que les convertisseurs Sailor sont assez faibles en volume.FranckB a écrit : ↑17 juin 2022 16:05 Aujourd'hui, mon Sailor 1911 Black Luster que je viens de (re)remplir de la couleur shin-kai (iroshizuku)
Plume M, le convertisseur tient 25 pages A5 d'écriture de taille normale sur papier fin de carnet Moleskine (je finis ce carnet et je change de crémerie!)
ce référentiel de 25 A5 me permet d'être en alerte pour un nouveau remplissage.
Quel délice ce 1911 avec cette encre.
Les Pelikan sont, je pense des incontournables. Au fait, tu as reçu le Pilot Cavalier ?
Oui ! Mais vivant dans le noir depuis une semaine compte tenu des températures (je fais partie de la zone alerte rouge canicule), j’attends de pouvoir laisser à nouveau la lumière rentrer dans la maison pour pouvoir prendre les photos et faire une revue ici.
J'ai eu la chance de commencer (ou presque) par un Pelikan, aussi ne me rendais-je pas compte de la chance que j'ai eu.
Oui je suis assez content de cette quantité encrée car effectivement le convertisseur est relativement de faible quantitéAçores a écrit : ↑17 juin 2022 18:5425 pages Moleskine A5 avec une plume <M> (si je me souviens bien) avec de la Shin-kai, c'est vraiment honorable je trouve en termes de capacité. D'autant que les convertisseurs Sailor sont assez faibles en volume.FranckB a écrit : ↑17 juin 2022 16:05 Aujourd'hui, mon Sailor 1911 Black Luster que je viens de (re)remplir de la couleur shin-kai (iroshizuku)
Plume M, le convertisseur tient 25 pages A5 d'écriture de taille normale sur papier fin de carnet Moleskine (je finis ce carnet et je change de crémerie!)
ce référentiel de 25 A5 me permet d'être en alerte pour un nouveau remplissage.
Quel délice ce 1911 avec cette encre.
On attend impatiemment ta revue… Onoto étant une marque peu présente sur le forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités