Ça dépend de la FA, il y en a deux tailles chez Pilot, une #10 et une #15. La mieux est la plus grande.

Ça dépend de la FA, il y en a deux tailles chez Pilot, une #10 et une #15. La mieux est la plus grande.
Je crois que ça sera suffisant pour faire des pleins et des déliés....
Tu es sûre? Tu ne veux pas commander une #15 pour valider que la #10 est suffisante?
Même si hobiecat dit que la #15 est la meilleure des deux?
Je suis peut-être l'un des rares ici a aimer les plumes "modestes" et si je me reprenais un Aurora un jour, il y a des chances que ce soit aussi une <F>.
Félicitations Caribou ! Et en plus, "chocolato"Caribou a écrit : ↑15 mai 2022 15:21 Suite à lasubversivemagnifique revue postée par Domi le mois dernier, j'ai craqué, profitant d'une promotion tarifaire, pour l'Aurora 888-MT Trilobite Cioccolato !![]()
![]()
Par rapport à la plume stub du modèle de Domi, le mien est plus modestement équipé d'une plume F, davantage en phase avec mon utilisation courante.
J'avoue que depuis cette commande, et même si j'ai bien noté qu'une encre de la marque accompagne le stylo, je ne peux m'empêcher de passer mentalement en revue mes diverses encres marron, imaginant déjà avec laquelle la combinaison sera la plus heureuse, tant pour l'harmonie des coloris que pour l'adéquation des caractéristiques fonctionnelles !![]()
Source : Iguana Sell.
Félicitations !!Caribou a écrit : ↑15 mai 2022 15:21 Suite à lasubversivemagnifique revue postée par Domi le mois dernier, j'ai craqué, profitant d'une promotion tarifaire, pour l'Aurora 888-MT Trilobite Cioccolato !![]()
![]()
Par rapport à la plume stub du modèle de Domi, le mien est plus modestement équipé d'une plume F, davantage en phase avec mon utilisation courante.
J'avoue que depuis cette commande, et même si j'ai bien noté qu'une encre de la marque accompagne le stylo, je ne peux m'empêcher de passer mentalement en revue mes diverses encres marron, imaginant déjà avec laquelle la combinaison sera la plus heureuse, tant pour l'harmonie des coloris que pour l'adéquation des caractéristiques fonctionnelles !![]()
Félicitations, Nakaya est une marque superbe, et qui me tente aussi de plus en plus! Mais bon courage pour l'attente
senzen a écrit : ↑15 mai 2022 19:10 Et bon marché; capitulation immédiate; ca doit être la finition "Frosty Brown" (?). Pas facile de capturer la couleur. Quelques petits bémols mais une plume fine particulièrement douce qui s'entend parfaitement avec Blue Velvet dès le départ, pas trop foncée. Je vais sortir le fouet, misérable pécheur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités