Je m'autocite…
+1!
Merci - c'est un grand plaisir que de voir tes dessins
Merci JeaMarie ! On le voit bien, cet arbre printanier - en l'observant un moment, on peut même sentir ses fleurs et un léger souffle d'airnoirsurblanc a écrit : ↑14 mai 2022 20:17 Un tout petit dessin de paysage au Conid Bulk Biller FPR.
Bon week-end à tou(te)s !
Jean-Marie
Magnifique Jean-Marie!!!noirsurblanc a écrit : ↑14 mai 2022 20:17 Un tout petit dessin de paysage au Conid Bulk Biller FPR.
Bon week-end à tou(te)s !
Jean-Marie
Oh ! A qui le dis-tu.les visages de femme et d'enfant sont les plus difficiles je trouve, il y'a moins d'"aspérités" auxquelles on peut se raccrocher pour tricher un peu.
Bravo !
Oui clairement elle est bien différente de l'encre noire que j'utilisais avant (Pelikan 4001 noir brillant), sur laquelle je pouvais repasser même longtemps après avec le pinceau à l'eau et qui se diluait très facilement. Avec la HoD (merci à ses afficionados dont tu fais partie je crois pour me l'avoir fait connaître au passage !), après voir fait les contours je fais les applats en "lèchant" avec le pinceau la plume du stylo qui sert en gros de réservoir.
Oui en gros c'est ça, je fais un contour rapide au crayon, ensuite je fais les traits au stylo plume. Quelquefois je remplis en hachurant mais je finis au pinceau à l'eau (dont j'ai tendance à abuser, je débute et je cherche encore la technique qui me convient le mieux).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités