kaha a écrit : ↑09 mai 2022 20:23 Pour les non geeks, l’éléphant est la mascotte/logo du langage PHP et les espèces de serpents le logo du langage Phyton. Le « hello world » est souvent ce qui est enseigné en premier lors de l’apprentissage.
Cela fait un brin que je n'ai rien posté dans ce fil de discussions... qui grandit, grandit, grandit.
Vous êtes formidables.
Il y a quelques jours, j'ai fait quelques dessins d'arbres mon sur carnet. Les stylos - plumes utilisés sont un Mathieu Faivet Memento et un Yard-O-Led Viceroy Grand Barley.
Cordialement,
Jean-Marie
Quand je pense que moi je n'arrive même pas à faire un emoji correct sans le decalquer.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Merci à vous tou(te)s ! J'essayerai d'être un peu plus présent sur le Forum, je sais bien que j'ai été très "paresseux" à ce niveau. Mais c'est en (grande) partie du à ma vie professionnelle et en partie aussi à ma santé qui me joue des tours par moments. A chaque petit retour sur le Forum c'est un plaisir de retrouver les ancien(ne)s mais aussi les nouveaux venu(e)s. Encore un grand Merci à vous tou(te)s. Et continuez à utiliser vos stylos, écrire avec, créer avec, les bichonner, les collectionner ... la vie est trop courte pour se priver de bonne et belles plumes
Jean-Marie