LYTH a écrit : ↑27 mars 2022 15:03
Je ne connais pas grand-chose sur les CS mais cet exemplaire est très joli et attirant.
vi, vi !
Mirifix78 a écrit : ↑27 mars 2022 16:07
Damned ! Je n'avais pas lu tout ton message avant de voir celui de Lyth et de comprendre mon erreur : tu t'intéresses au Duro moderne et non pas aux modèles anciens comme le vintage que je possède.
...
Tant pis, je me suis cassé les pieds pour rien mais je poste quand même les photos du mien (le bleu) au milieu de deux petits frères (85L rouge et 85 vert).
Désolée Mirifix. En plus, j'ai bien failli ajouter dans mon titre "moderne", car j'ai bien vu, au fil de mes recherches, que "Duro" me renvoyait le plus souvent vers le modèle vintage.
Le tien est superbe, et la retaille
C'est magistral ! J'adore ce rendu
darazs a écrit : ↑27 mars 2022 19:03
Si j’ai bien suivi CS a changé de mains récemment et il est donc difficile d’en dire plus sur les plumes. J’ai une ‘flag’ sur mon Churchill et les plumes proposées sont différentes.
Par contre, les options de tailles spéciales sont alléchantes (mais pas autant que le DURO 30 de Mirifix78…).
Désolé de ne pas être plus utile.
Oui, pour les plumes, je crains de subir une mauvaise pioche : déjà, pourquoi certains stylos ont le logo losange CS, et d'autres le flag, très moche ?
J'ai toujours regardé avec grand intérêt les revues de Churchill ou Winston ici. Je n'ai pas pour autant suivi de très près l'actualité des productions CS. Donc, je m'interroge. Ce Duro moderne, qui apparait peu sur le net est-il un nouveau modèle ? Je ne sais ...
C'est bien pour cela que je me tourne vers vous !
Et j'ai ajouté "moderne" dans le titre