Encore un sursaut d'originalité avec ce

Il revendique fièrement sa qualité, Germaine, grâce à sa plume.

Germaine qualité :

Ah c'est sûr qu'un modèle aussi exclusif, même Cyrille n'en possède pas !
J'en ai un peu marre, moi, des variants !
Oups ! On a frisé l'incident diplomatique
Je ne l'ai vu que dans cette déclinaison. Mais le bloc plume ou la plume sont facilement interchangeables.
Chaque stylo jaune est fourni avec un vaccin chinois à large spectre, qui rend fluide toutes les encres, éradique le baby's bottom, assouplit toutes les plumes, rend compatibles toutes les cartouches et rend soyeux tous les papiers recyclés.
Et qui corrige les fautes d’orthographe aussi.stylodor a écrit : ↑25 févr. 2022 18:31Je ne l'ai vu que dans cette déclinaison. Mais le bloc plume ou la plume sont facilement interchangeables.![]()
Chaque stylo jaune est fourni avec un vaccin chinois à large spectre, qui rend fluide toutes les encres, éradique le baby's bottom, assouplit toutes les plumes, rend compatibles toutes les cartouches et rend soyeux tous les papiers recyclés.![]()
Je ne sais pas si c'est possible sur d'autres marques.
Je suppose qu'il n'y a pas de problème si c'est en or...stylodor a écrit : ↑20 avr. 2022 11:35Je ne sais pas si c'est possible sur d'autres marques.
Si la bague est complétement à l’extrémité comme ici et que le capuchon est à vis, ce doit être possible.
Si le capuchon se clipse, la bague peut contribuer à sa fermeture.
Le problème se posera sans doute pour les anneaux chromés ou plaqués, c'est déjà vu et évident.
Pour ceux en acier inox contemporains, on n'aura sans doute pas l'occasion de s'en apercevoir.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités