Mais je ne peux comparer de visu car je n'ai que la première ..

Un mélange ? J’ai fait une petite tentative avec mes Platinum Mixable Ink, visible au début de la discussion (« Brick »), mais en tâtonnant, je me suis rendue compte qu’il me serait difficile d’obtenir la profondeur de teinte que j’ai en tête.
J'ai la Blaze Orange et elle n'est pas très lumineuse.
Oui, je pense aussi ne pas prendre de risque avec les rouges principalement : pas plus de deux trois jours dans le stylo et hop ! je rince tout. Sauf pour les stylos blancs pour lesquels je ne prends que peu d'encre et je ne laisse jamais l'encre (quelle que soit la couleur) dans le réservoir.
Ce n'est pas tant les défauts, supposés ou réels, de la Diamine qui m'arrêtent, mais leur nuancier pléthorique qui part dans tout les sens !
Je ne regarde pas la faute d'orthographe : je ne la vois paschichil a écrit : ↑02 mars 2022 22:46 J'avais dit que je le ferai, alors je le fais, mais...
(merci de ne pas voir la faute d'orthographe !)
La Grapefruit n'est pas ferro-gallique. Les encres ferro-galliques de chez KWZ portent la mention "IG" (dans leur dénomination internationale).
Kin Mokusei avait disparue de la circulation est cela avait rendu de nombreux aficionados très tristes… c’est une encre mythique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités