Et à l'achat on n'est pas plumé.

Quasi intenable, en effet !
Merci cher camarade sans qui mes soliloques me sembleraient vains.
A la page deux de ce post on parle des plumes.Monsieurzik a écrit : ↑22 févr. 2022 07:18 Ils ont de la gueule ces Parker Duofold !
Et les ersatz chinois font envie malgré tout.
Mais à utiliser au quotidien, c’est vraiment agréable ?
Je m’explique : depuis que j’ai reçu le Pelikan, j’hallucine à chaque fois sur la glisse de la plume par rapport à mon Parker IM. Est-ce dû à la plume plus longue du Pelikan, peut-être.
Sailor et ses fantaisies EL ou ES ? avait dejà fait des stylos Pro Gear avec des embouts blancs que j'ai du mal à retrouver sur le web.. Dans ma mémoire il y avait des noms de légumes? assortis
Bon, je me suis lancé et j'ai démonté la plus du Brass Sport pour l'essayer sur le Parker et ça marche ! J'ai donc commandé une plume Kaweco 060 qui, d'après Kaweco, va sur toutes la série des Sport entre autres.stylodor a écrit : ↑22 févr. 2022 07:24A la page deux de ce post on parle des plumes.Monsieurzik a écrit : ↑22 févr. 2022 07:18 Ils ont de la gueule ces Parker Duofold !
Et les ersatz chinois font envie malgré tout.
Mais à utiliser au quotidien, c’est vraiment agréable ?
Je m’explique : depuis que j’ai reçu le Pelikan, j’hallucine à chaque fois sur la glisse de la plume par rapport à mon Parker IM. Est-ce dû à la plume plus longue du Pelikan, peut-être.![]()
Pour le Parker IM voir ici : viewtopic.php?f=26&t=21204
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités